Mon compte a été férmé - quelle agence ?
52 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Clement26
- Nouveau WRInaute

Mon compte a été férmé - quelle agence ?
Bonjour,
J'aurais une petite question car j'ai un problème. En fait google adsense vient suspendre mes pubs car selon eux je n'ai pas respecté la charte. Il me reproche de mettre de la pub sur une page contenant des photos érotiques. Ce qui est faux puisque j'ai simplement mis le clip d'une chanteuse et en aucun cas des photos de nus. Bon très bien mais c'est assez ennuyeux car dans ma bannière il y a un gros bloc vide. Pas très joli, joli.
Donc maintenant j'aimerais choisir une autre régie de pub mais je ne sais pas trop laquelle choisir. J'ai fait beaucoup de recherche mais je suis perdu...
C'est un petit site que j'ai, autour de 500 visiteurs uniques jours. Le mieux que j'ai fait est de 1200 visiteurs uniques jours.
Donc je ne sais pas. J'attends vos réponses
Merci bien.
J'aurais une petite question car j'ai un problème. En fait google adsense vient suspendre mes pubs car selon eux je n'ai pas respecté la charte. Il me reproche de mettre de la pub sur une page contenant des photos érotiques. Ce qui est faux puisque j'ai simplement mis le clip d'une chanteuse et en aucun cas des photos de nus. Bon très bien mais c'est assez ennuyeux car dans ma bannière il y a un gros bloc vide. Pas très joli, joli.
Donc maintenant j'aimerais choisir une autre régie de pub mais je ne sais pas trop laquelle choisir. J'ai fait beaucoup de recherche mais je suis perdu...
C'est un petit site que j'ai, autour de 500 visiteurs uniques jours. Le mieux que j'ai fait est de 1200 visiteurs uniques jours.
Donc je ne sais pas. J'attends vos réponses
Merci bien.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Mon compte a été férmé - quelle agence ?
maintenant que ton compte a été fermé, tu peux dire combien ca te rapportait +- ? 
-

aladdin - WRInaute passionné

Il semblerait que google est entrain de faire du ménage, mais de manière plus clémante cette fois ci, il suspend les bannières sur les sites ne respectant pas la charte sans fermer le compte.
sinon pour Clement26, la réponse est simple, pour un site tel que le tien il n y a pas d'autre régie qui rapporte ...
google a due t'envoyer un mail d'avertissement avant de suspendre ton site, normalement ca se passe comme ca. Ceci dit, tu peux toujours corriger le problème et demander une réévaluation.
sinon pour Clement26, la réponse est simple, pour un site tel que le tien il n y a pas d'autre régie qui rapporte ...
google a due t'envoyer un mail d'avertissement avant de suspendre ton site, normalement ca se passe comme ca. Ceci dit, tu peux toujours corriger le problème et demander une réévaluation.
- Clement26
- Nouveau WRInaute

Je n'ai pas reçu de mail perso. Enfin mon compte n'est pas fermé. Comme message en bas de ma page d'accueil de google adsense "L'équipe Google AdSense Nous avons désactivé la diffusion d'annonces Google AdSense sur votre site" pas plus d'info. Une réévaluation, pourquoi pas. Mais comment procéder ?
Pas de bol...
Pas de bol...
- Clement26
- Nouveau WRInaute

Ah si si, mail reçu :
"Bonjour,
Lors de l'examen de votre compte, nous avons constaté que vous diffusiez
actuellement des annonces Google de manière non conforme au règlement du
programme. Par exemple, nous avons constaté des infractions au règlement
AdSense sur les pages suivantes :
Conformément au règlement de notre programme, les éditeurs AdSense ne sont
pas autorisés à diffuser des annonces Google sur des pages présentant des
contenus réservés aux adultes ou à un public averti. Les photos et les
vidéos montrant des scènes de nudité ou d'activité sexuelle ne sont pas
admises. Voici quelques exemples :
* images obscènes ou provocantes ;
* langage cru ou indécent, y compris dans les histoires pour adultes ;
* conseils d'ordre sexuel ;
* sites fétichistes (fétichisme du pied, par exemple) ;
* produits ou jouets pour adultes ;
* annonces ou liens vers des sites externes à caractère sexuel.
Nous avons par conséquent désactivé la diffusion des annonces sur le site.
Votre compte AdSense reste actif. Toutefois, nous vous recommandons
fortement de consulter le règlement
(https://www.google.com/support/adsense/bin/answer.py?answer=48182&stc= ... p-fr&hl=fr)
afin de vérifier que vos autres pages sont conformes.
Notez que nous pouvons être amenés à suspendre votre compte en cas de
nouvelles infractions.
"
Je n'ai jamais diffusé ce genre de chose sur mon site. Ils sont Complètement allumé...
Donc aucune régie ne pourrait me convenir ? Très ennuyeux pour moi cela. Même si ça ne me rapporte pas énorme pour le moment, ce n'est pas grave, ça serait juste pour combler le vide dans ma bannière.
"Bonjour,
Lors de l'examen de votre compte, nous avons constaté que vous diffusiez
actuellement des annonces Google de manière non conforme au règlement du
programme. Par exemple, nous avons constaté des infractions au règlement
AdSense sur les pages suivantes :
Conformément au règlement de notre programme, les éditeurs AdSense ne sont
pas autorisés à diffuser des annonces Google sur des pages présentant des
contenus réservés aux adultes ou à un public averti. Les photos et les
vidéos montrant des scènes de nudité ou d'activité sexuelle ne sont pas
admises. Voici quelques exemples :
* images obscènes ou provocantes ;
* langage cru ou indécent, y compris dans les histoires pour adultes ;
* conseils d'ordre sexuel ;
* sites fétichistes (fétichisme du pied, par exemple) ;
* produits ou jouets pour adultes ;
* annonces ou liens vers des sites externes à caractère sexuel.
Nous avons par conséquent désactivé la diffusion des annonces sur le site.
Votre compte AdSense reste actif. Toutefois, nous vous recommandons
fortement de consulter le règlement
(https://www.google.com/support/adsense/bin/answer.py?answer=48182&stc= ... p-fr&hl=fr)
afin de vérifier que vos autres pages sont conformes.
Notez que nous pouvons être amenés à suspendre votre compte en cas de
nouvelles infractions.
"
Je n'ai jamais diffusé ce genre de chose sur mon site. Ils sont Complètement allumé...
Donc aucune régie ne pourrait me convenir ? Très ennuyeux pour moi cela. Même si ça ne me rapporte pas énorme pour le moment, ce n'est pas grave, ça serait juste pour combler le vide dans ma bannière.
-

Zecat a écrit:langage cru ou indécent
c'était un clip de quel chanteuse et qui parle de quoi ?
Gang-bang à Rio, ca parle d'une soirée entre amis à 60
-

olivier3249 - WRInaute passionné

finstreet a écrit:Clement26 a écrit:Non non, Lady Gaga.![]()
oui enfin suis pas sur que je laisserais ma gamine de 3 ans regarder un clip de Lady Gaga
C'est vrai, Lady Gaga, elle est toujours à poil dans ces clips !
- Clement26
- Nouveau WRInaute

En effet... Mais rien d'érotique pour autant. Enfin bref, on dérive.
Comme je le disais, je recherche juste une régie pour remplir le vide même si ça doit me rapporter peu, ce n'est pas grave. Car le site a un bon potentiel (je l'espère du moins). Je pense que d'ici 2 ans, je peux arriver à 100 000 visiteurs/mois.
Comme je le disais, je recherche juste une régie pour remplir le vide même si ça doit me rapporter peu, ce n'est pas grave. Car le site a un bon potentiel (je l'espère du moins). Je pense que d'ici 2 ans, je peux arriver à 100 000 visiteurs/mois.
-

Clement26 a écrit:En effet... Mais rien d'érotique pour autant. Enfin bref, on dérive.
Franchement, faut viser le milliard
-

finstreet - WRInaute accro

Clement26 a écrit:En effet... Mais rien d'érotique pour autant. Enfin bref, on dérive.
Ca fait deux ans que pour Adsense ! contenu adulte = contenu ne pouvant être vu par un enfant de 3 ans, incluant la nudité. Donc c'est très très très vaste.
52 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Compte fermé
- Compte fermé ?
- compte oxado fermé
- Colère noire compte fermé !!
- Recours possible en cas de compte adsense fermé !!!! (héhé)
- Compte adsense fermé j'y comprend rien.
- Comment ferme un compte adsense quand il est désactivé ?
- Recherche D'appel à Témoin Pour Compte Adsense Fermé Abusive
- Pour ceux qui sont à leur compte ou salarié dans une agence web
- Mon hebergeur a fermé! Que va devenir mon référencement ?
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- Le déclin de Yahoo : chronologie en image - 15-11-2010
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press - 06-08-2006
- Google ferme l'API SOAP aux nouveaux développeurs - 22-12-2006
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes - 12-01-2007
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.