Mon compte désactivé ce matin ...

jessclub
WRInaute discret
WRInaute discret

Mon compte désactivé ce matin ...

Message le Mar Sep 13, 2005 7:44

Bonjour à tous,

Petite surprise ce matin en voulant me connecter pour afficher le resumé WRI de mes sites : Plus moyen de se connecter via mon pseudo et mon mot de passe 8O

J'ai demandé un nouveau mot de passe et miracle : compte réactivé :!:

Normal ou j'ai loupé un épisode à quelque part :?:

A+

Gérald

pipologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 13, 2005 13:21

T'aurais pas mal tapé ton mot de passe la première fois ? LOL

jessclub
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 13, 2005 14:32

Salut,

Et bien non, il est en plus en saisie automatique donc je ne met rien depuis des mois, c'est le PC qui s'en charge !
Dans le doute j'ai quand même testé avec login et mot de passe en manuel mais c'était pareil ...

A+

Gérald

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 13, 2005 16:30

certain forum désactive les comptes lorsque la newsletter revient avec addresse e-mail inconnue (je ne sais pas si WRI le fait, mais je sais par exemple que le HUB le fait) ... lorsque c'est le cas, s'il y a un problème avec ton service de mail, ton compte peut se retrouver désactivé (d'ailleurs je ne sais pas comment on fait pour le réactiver ensuite : Dan si tu nous lit ? :lol: ) ... :wink:

peut être (ce n'est que supposition) qu'Olivier a mis cela en place (avec une nouvelle version de phpBB par exemple) ... :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.