Mon code source vous parait il bon ??
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lekouti - WRInaute discret

Mon code source vous parait il bon ??
Bonsoir a tous,
Voila je patoge un peu avec toutes ces infos que l'on peut trouver sur ce forum alors si quelqu'un de competant pouvais me dire si mes code etait bon ca serai supeeeeerrrrrrr.
Si quelqu'un est eventuellement interraisser pour des echanges de bannieres....
http://arnaudpoilleux
Merci a tous
Lekouti
Voila je patoge un peu avec toutes ces infos que l'on peut trouver sur ce forum alors si quelqu'un de competant pouvais me dire si mes code etait bon ca serai supeeeeerrrrrrr.
Si quelqu'un est eventuellement interraisser pour des echanges de bannieres....
Merci a tous
Lekouti
-

Americas - WRInaute accro

Bonjour,
premièrement, ton url est visible dans ton profil et dans le www... c'était pas utile de l'indiquer dans le post
Deuxiemement, ton index ne comporte qu'un seul lien... pas évident pour google de visiter les pages
Troisièmement ton seul lien conduit à Sommairehtml.htm qui ne comporte que 3 liens... Google va finir par s'ennuyer
premièrement, ton url est visible dans ton profil et dans le www... c'était pas utile de l'indiquer dans le post
Deuxiemement, ton index ne comporte qu'un seul lien... pas évident pour google de visiter les pages
Troisièmement ton seul lien conduit à Sommairehtml.htm qui ne comporte que 3 liens... Google va finir par s'ennuyer
-

mahefarivony - WRInaute accro

Americas a écrit:Google va finir par s'ennuyer
warf
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- problème avec mon code source
- mon code source apparait sous msn
- hébergeur modifie le code source de mon site
- Comment obtenir mon code source avec l'application ?
- enfin le code source du vista publié, bientot en open source
- [Google] Code source d'Androïd devient Open Source
- Mon code source est en iso-8859-1 pourquoi corriger en us-ascii ?
- Problèmes dans mon code source - avec des �
- Variables personnalisées Google Analytics, code asynchrone et placement dans code source
- Problème pour coller le code dans le code source d'1 page
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Blog de Google sur l'Open Source
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Search Engine Strategies - Londres
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Balises meta Syndication source, original source
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Code, Google Code Project Hosting, Google Web Toolkit
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.