Mon code HTML pour référencement est il bon ???
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- newborn
- Nouveau WRInaute

Mon code HTML pour référencement est il bon ???
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider afin de référencer correctement mon site sur google. Je vous laisse mon lien : www.elfaran.com
Ce site comprend tout le menu en flash (pas l'index) et apparement le flash ne peut être pris en compte. Donc j'ai eu une info, comme quoi il faudrait placer des balises <noembed> et </noembed>.
Mais je n'ai aucune info à ce sujet et je suis un peu perdu.
A l'aide
je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider afin de référencer correctement mon site sur google. Je vous laisse mon lien : www.elfaran.com
Ce site comprend tout le menu en flash (pas l'index) et apparement le flash ne peut être pris en compte. Donc j'ai eu une info, comme quoi il faudrait placer des balises <noembed> et </noembed>.
Mais je n'ai aucune info à ce sujet et je suis un peu perdu.
A l'aide
-

XenonDelee - WRInaute impliqué

tu peux aussi utiliser la balise noscript ...
-

Madrileño - Madrileño

Flash caca
Flash Caca
prout po bien
Sinon a par sortir mes anneries je dirais que ta oublier que la description c'est une phrase ... a mon avis
et ton flash est un peu chiant
je le dit parce que je tapais précédent et il me lachais pas ... il me laisse pas revenir sur la première page
Sinon ta payer ton MX
A par sa le meta reply-to tonmail@fai.truc < sa sert pas a grand chose à par te spammer ta boite par les robots qui vont passez ... enfin toujours suivant ce que j'ai vécu
Sinon a par sortir mes anneries je dirais que ta oublier que la description c'est une phrase ... a mon avis
et ton flash est un peu chiant
Sinon ta payer ton MX
A par sa le meta reply-to tonmail@fai.truc < sa sert pas a grand chose à par te spammer ta boite par les robots qui vont passez ... enfin toujours suivant ce que j'ai vécu
-

Madrileño - Madrileño

faut lire
Ba sinon pour le reste ta tout le site pour apprendre lol
Sinon pour les référencement le flash limite pas mal le robot ...
Mais sinon pour ton site tu le met qu'en français ?
étant donné qu'il est pour touriste a marrakech ... Je pense qu'il serais préférable aussi de le mettre dans la langue arabe et anglaise pour les touristes ... Que ce soit du pays ou d'ailleur

Sinon pour les référencement le flash limite pas mal le robot ...
Mais sinon pour ton site tu le met qu'en français ?
étant donné qu'il est pour touriste a marrakech ... Je pense qu'il serais préférable aussi de le mettre dans la langue arabe et anglaise pour les touristes ... Que ce soit du pays ou d'ailleur
Dernière édition par Madrileño le Sam Juil 10, 2004 16:29, édité 1 fois.
-

Madrileño - Madrileño

Sinon
Sinon pourquoi juste la langue Française sur ton site ?
Je comprend pas pourquoi ...
Sinon pour la description met le maximum de mots clefs dedans tout en fesant une phrase correcte je pense que sa peut aider sinon je débute aussi
Alors je pense que a mon niveau c'est bon la
Je comprend pas pourquoi ...
Sinon pour la description met le maximum de mots clefs dedans tout en fesant une phrase correcte je pense que sa peut aider sinon je débute aussi
Alors je pense que a mon niveau c'est bon la
- newborn
- Nouveau WRInaute

merci en tous cas pour ton aide.
Il est vrai que je ne suis pas un pro en encodage HTML et donc encore moins en référencement. Raison pour laquelle je cherche des infos.
Ceci dit, j'avoue ne pas saisir le sens de ce qu'il est bon de mettre en avant afin que le site soit bien classé.
Je vais regarder sur ce site afin de mieux comprendre.
Si toute fois qq a encore des infos, sur mon code je précise, merci de m'en faire part.
Toutes suggestion est la bienvenue.

Ceci dit, j'avoue ne pas saisir le sens de ce qu'il est bon de mettre en avant afin que le site soit bien classé.
Si toute fois qq a encore des infos, sur mon code je précise, merci de m'en faire part.
Toutes suggestion est la bienvenue.
-

Madrileño - Madrileño

lol
Sa me rapelle trop l'effet de la pub sur France 2 kan on clic sur Présentation
Sinon les effets j'adore je veux flash :'(
Sinon la Grosse pub de flash en bas de la première page t'es obligé ?
Sinon t'aurais pu inséré un formulaire sa aurais été plus sympa que outlook ou recoller l'adresse pour la mettre ailleur
Sinon les effets j'adore je veux flash :'(
Sinon la Grosse pub de flash en bas de la première page t'es obligé ?
Sinon t'aurais pu inséré un formulaire sa aurais été plus sympa que outlook ou recoller l'adresse pour la mettre ailleur
- newborn
- Nouveau WRInaute

oui pour l'adresse e-mail je suis d'accord avec toi .. simplement il y a le coup du site et ce n'est pas compris dedans
Sinon pour la pub de la page menu, je ne suis pas obligé, mais je n'ai sinon que le flash sur cette pasge, et l'on m'a conseillé d'ajouter du txt. Je ne sais pas trop quoi mettre étant donné que tout ce trouve dans le flash.
Ah, sinon pour les effets flash, ça a été conçu bien avant france 2
.. car il y a longtemps qu'il est en ligne, mais le client veut un référencement pour plus de répercution. mais euh ... enfin voilà 
Sinon pour la pub de la page menu, je ne suis pas obligé, mais je n'ai sinon que le flash sur cette pasge, et l'on m'a conseillé d'ajouter du txt. Je ne sais pas trop quoi mettre étant donné que tout ce trouve dans le flash.
Ah, sinon pour les effets flash, ça a été conçu bien avant france 2
-

Madrileño - Madrileño

oaui
Ta la fonction éditer avant sur la droite de tes post
Sinon pour le flash sur la première page en bas met une description seulement du site bien détaillée et sa ira
Sinon pour le flash sur la première page en bas met une description seulement du site bien détaillée et sa ira
- newborn
- Nouveau WRInaute

ok tu penses que ça suffiras .. je suis tes conseils alors. Merci.
Je vais faire une course, je reviens ce soir donc je ne répondrai pas entre temps .. à moins que j'emmène ma bécane à Carrouf avec un bon kilomètre de cable ... pourquoi pas ... j'esseairai.
@ + tard (et merci pour la fonction "éditer" ... z'avais pô vu)

Je vais faire une course, je reviens ce soir donc je ne répondrai pas entre temps .. à moins que j'emmène ma bécane à Carrouf avec un bon kilomètre de cable ... pourquoi pas ... j'esseairai.
@ + tard (et merci pour la fonction "éditer" ... z'avais pô vu)
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- améliorer mon code html
- Le bordel dans mon code html
- Liens sans apostrophes dans mon code html
- jolie site->Code html lourd -> référencement nul
- Le code GA à insérer me supprime du code html [Problème résolu]
- Comment convertir un code HTML en code PHP ?
- Que pensez-vous de mon code pour le référencement
- passer mon site html en xml referencement plus simple ????
- Code html
- code html ?
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP - 04-08-2008
- Gérer l'entête HTTP en PHP - 04-08-2008
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ? - 27-06-2005
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web - 25-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Code
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.