Mon code adsense sur 66.163.168.225
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- isValid
- Nouveau WRInaute

Re: Mon code adsense sur 66.163.168.225
Avec la nouvelle interface, et l'affichage des domaines où les publicités sont affichées, c'est la fête...
Je dois avoir une dizaine de sites, caches, robots, etc qui affichent les publicités du réseau d'un client.
Heureusement, ça représente peanuts en affichage/clic, mais c'est quand même étrange.
Je dois avoir une dizaine de sites, caches, robots, etc qui affichent les publicités du réseau d'un client.
Heureusement, ça représente peanuts en affichage/clic, mais c'est quand même étrange.
-

hibou57 - WRInaute passionné

Re: Mon code adsense sur 66.163.168.225
Phénomène similaire avec Bing pour moi. J’imagine que c’est par exemple la recherche d’image, qui lorsqu’elle affiche un site dans un iframe, laisse penser à Google que l’annonce s’est affiché depuis une page de Bing.
Sinon oui, comme quelqu'un dit plus haut, pourquoi pas les pages en cache aussi.
Sinon oui, comme quelqu'un dit plus haut, pourquoi pas les pages en cache aussi.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Zut mon code Adsense se retrouve aussi dans mon flux RSS, c'est grave ?
- adsense pour mobile.ou collé le code sur mon i phone
- 64.233.173.225
- Cacher le code client adsense dans son code source
- Nombre de pages Web recensées par Google : 8 168 684 336.
- code adsense dans code adbrite
- Le code adsense "demonte" mon site
- google suit les liens des annuaires 'goto.php3?id=225'
- Divine surprise. PR=0 - que 163 page indexées et en page 1 !
- Code AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Des stats AdSense détaillées !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Code
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.