mon CMS [evaluation/vente]
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mon CMS [evaluation/vente]
je me posais la question sur la pertinence d'avoir crée ce gestionnaire de contenu
sa particularité est qu'il n'a pas besoin de base de donnée et qu'il est invulnérable à toute faille connu (voire même inconnue)
-http://rgirardin.mine.nu/web
la partie admin :
user : rog
pass : roger
vous pouvez tester et tout modifier.
l'ancienne version avait aussi un gestionnaire de mailing que je peux rajouter ainsi que plein d'options
est ce que mon script a une valeur marchande ?
rog
sa particularité est qu'il n'a pas besoin de base de donnée et qu'il est invulnérable à toute faille connu (voire même inconnue)
-http://rgirardin.mine.nu/web
la partie admin :
user : rog
pass : roger
vous pouvez tester et tout modifier.
l'ancienne version avait aussi un gestionnaire de mailing que je peux rajouter ainsi que plein d'options
est ce que mon script a une valeur marchande ?
rog
Re: mon CMS [evaluation/vente]
rog a écrit:il est invulnérable à toute faille connu (voire même inconnue)
Tout script est invulnérable à toute faille, connue ou inconnue ... Jusqu'à ce que l'on trouve la faille
Quand on le sait vulnérable à une faille, on la corrige.
Il refuse tes login & mdp dans l'administration (et j'aime pas le design)
Ah nan hein : "page d'acceuil" !
(partie admin)
Primo pas de fautes de ce genre, ça gâche tout
Bon sinon, pourquoi c'est mi français mi portugais ?
Enfin j'ai pas tout compris.
Pour un CMS faut une communauté aussi pour débugguer à ta place au cas où.
Sinon, comme kazhar, je ne suis pas fan du design non plus.
(partie admin)
Primo pas de fautes de ce genre, ça gâche tout
Bon sinon, pourquoi c'est mi français mi portugais ?
Enfin j'ai pas tout compris.
Pour un CMS faut une communauté aussi pour débugguer à ta place au cas où.
Sinon, comme kazhar, je ne suis pas fan du design non plus.
nagafolk a écrit:Mouias, devant des les enormes cms gratuit qu'il existe je suis pas sur que ton script est une valeur marchande.
Je suis d'accord avec ce qui est plus haut.
Mais tout n'est pas perdu.
Je te conseillerais de le mettre gratuitement en ligne avec 0 bugs de sorte que pleins de gens le téléchargent.
Par contre en contrepartie, ils pourront faire un don ou payer pour avoir des fonctionnalités supplémentaires ou un support pdt X temps contre la somme forfaitaire de XXX euros....
Bon courage...
On est limité à 8 pages ?
Sinon, en faisant une modif, j'ai eu ce message
Sinon, en faisant une modif, j'ai eu ce message
- Code: Tout sélectionner
Notice: Undefined offset: 4 in /var/www/web/admin/index.php on line 1398
Leonick a écrit:Sinon, en faisant une modif, j'ai eu ce message
Notice: Undefined offset: 4 in /var/www/web/admin/index.php on line 1398
Moi, aussi, en ajoutant du texte pour la page d'accueil.
Pour le design, je le trouve pauvre et surtout vieillot. Maintenant, tu peux confier la partie graphique à un designer.
Que ton CMS n'utilise pas de BD n'est pas (à mon avis) un argument commercial fort, dans le sens où un hébergement avec BD ne coute pas grand-chose.
Par contre, si au niveau sécurité, c'est vraiment blindé, c'est là qu'il y a du potentiel. Reste à le prouver...
j'avais pas finalisé la partie admin à 100% et je n'avais pas vu ce bug
@gewix
c'est une bonne idée, je crois que je vais faire un site avec tout un tas de truc que j'ai codé
pour le design :
comme c'est du mvc, toutes les variables sont déjà traitées, l'affichage peut etre fait dans nimporte quel sens
rog
@gewix
c'est une bonne idée, je crois que je vais faire un site avec tout un tas de truc que j'ai codé
pour le design :
comme c'est du mvc, toutes les variables sont déjà traitées, l'affichage peut etre fait dans nimporte quel sens
rog
Dans du mvc, on ne devrait pas voir çarog a écrit:comme c'est du mvc,
<td colspan="2" height="2" background="./logo/vert_emboss2.gif">
@Leonick
nop le mvc n'a pas de rapport avec le css
on peut résumer l'affichage du site en trois fonctions
display_accueil()
qui afficherait l'index
display_rubriques()
qui afficherait les pages quand on clique sur une rubrique
display_pages()
qui afficherait les pages finales
le mvc permet de changer le mode d'affichage des pages juste en modifiant l'algo de la fonction
l'idée du telechargement gratuit me plait moyennement mais c'est peut être la seule option
y a encore une centaine d'heure pour bien le finaliser, c'est chaud
rog
nop le mvc n'a pas de rapport avec le css
on peut résumer l'affichage du site en trois fonctions
display_accueil()
qui afficherait l'index
display_rubriques()
qui afficherait les pages quand on clique sur une rubrique
display_pages()
qui afficherait les pages finales
le mvc permet de changer le mode d'affichage des pages juste en modifiant l'algo de la fonction
l'idée du telechargement gratuit me plait moyennement mais c'est peut être la seule option
y a encore une centaine d'heure pour bien le finaliser, c'est chaud
rog
moi j'aime bien
c'est simple et efficace, ca fait parfaitement l'affaire pour un "petit" site statique qui est mis a jour 2 - 3 fois dans le mois;
Joomla et co. sont evidement beaucoup plus puissant, mais faut plus de temps pour les prendre en main.
A mon avis ton "cms" repond a un besoin pour une certaine cible. Genre les PME qui veulent se mettre au web sans se prendre la tete, sans avoir a maitriser plein de truc etc.... du style coiffeur, plombier, hotel, garage, etc...
c'est vrai que la design n'est pas flashy ni tendance et que nous autres sur wri on est habitué (de part le temps passé sur le web) a des design "mortel", masi la je suis sur qu'avec un bon parametrage on peut sortir un design tres correct
bravo et bonne continuation
c'est simple et efficace, ca fait parfaitement l'affaire pour un "petit" site statique qui est mis a jour 2 - 3 fois dans le mois;
Joomla et co. sont evidement beaucoup plus puissant, mais faut plus de temps pour les prendre en main.
A mon avis ton "cms" repond a un besoin pour une certaine cible. Genre les PME qui veulent se mettre au web sans se prendre la tete, sans avoir a maitriser plein de truc etc.... du style coiffeur, plombier, hotel, garage, etc...
c'est vrai que la design n'est pas flashy ni tendance et que nous autres sur wri on est habitué (de part le temps passé sur le web) a des design "mortel", masi la je suis sur qu'avec un bon parametrage on peut sortir un design tres correct
bravo et bonne continuation
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien vaut un lien ?
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Google attaqué en justice
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google)
- Les robots MSNbot de Live Search
- Amazon lance le ProductWiki
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars