mon cheksum

avoodware
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

mon cheksum

Message le Mar Jan 24, 2006 11:21

je promets que j'ai tout fait pour l'éviter... mais quelque soit le cheksum que je récupère sur différents outils en ligne, mon Page Rank dans MyWri reste à erreur... j'ai tenté de le récupérer au moyen de la google toolbar installée sur Firefox, mais c'est encore un échec... alors donc, comme tant d'autres, je demande :

quelqu'un avec Windows + Explorer peut-il me donner le google checksum de mon site :

http://www.avoodware.com/

s'il vous plait

et merci

wasabi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 24, 2006 14:05

avoodware
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 24, 2006 15:27

merci, wasabi, pour ce lien...

... mais le checksum qui en résulte, différent encore de tous ceux que j'ai pu obtenir avec d'autres outils en ligne, conduit encore à un PageRank : "erreur" dans le résumé MyWri

est-ce le cheksum qui n'est pas le bon ?

est-ce autre chose ?

quelqu'un a-t-il une réponse à mon problème ?

wasabi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 25, 2006 0:57

Depuis Google toolbar 2, le checksum a été modifié. Normalement le lien que je t'ai filé, donne le checksum qui marche sur WRI. donc bizarre...

avoodware
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 25, 2006 9:32

alors - et j'ai recommencé ce matin pour vérifier - merci de ton aide qui m'aura permis de vérifier que mon problème d'erreur PageRank dans mywri ne vient pas de mon checksum : 62797097576

comme par ailleurs j'ai des difficultés de référencement - Google ne voulant apparemment pas indexer plus que ma page d'accueil... j'aimerais beaucoup que quelqu'un se penche sur mon cas...

je me demande si tout ceci a un lien avec le fait que les robots semblent voir sur mon site toute page dont l'URL est construite ainsi :

www.avoodware.com/catalogue/catalogue/e ... index.html

chose que je ne m'explique pas et à laquelle je ne sais pas remédier, pas plus que je ne sais si c'est véritablement un problème... ???

merci de votre aide

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :