mon cheksum
5 messages
• Page 1 sur 1
- avoodware
- Nouveau WRInaute

mon cheksum
je promets que j'ai tout fait pour l'éviter... mais quelque soit le cheksum que je récupère sur différents outils en ligne, mon Page Rank dans MyWri reste à erreur... j'ai tenté de le récupérer au moyen de la google toolbar installée sur Firefox, mais c'est encore un échec... alors donc, comme tant d'autres, je demande :
quelqu'un avec Windows + Explorer peut-il me donner le google checksum de mon site :
http://www.avoodware.com/
s'il vous plait
et merci
quelqu'un avec Windows + Explorer peut-il me donner le google checksum de mon site :
http://www.avoodware.com/
s'il vous plait
et merci
- avoodware
- Nouveau WRInaute

merci, wasabi, pour ce lien...
... mais le checksum qui en résulte, différent encore de tous ceux que j'ai pu obtenir avec d'autres outils en ligne, conduit encore à un PageRank : "erreur" dans le résumé MyWri
est-ce le cheksum qui n'est pas le bon ?
est-ce autre chose ?
quelqu'un a-t-il une réponse à mon problème ?
... mais le checksum qui en résulte, différent encore de tous ceux que j'ai pu obtenir avec d'autres outils en ligne, conduit encore à un PageRank : "erreur" dans le résumé MyWri
est-ce le cheksum qui n'est pas le bon ?
est-ce autre chose ?
quelqu'un a-t-il une réponse à mon problème ?
- avoodware
- Nouveau WRInaute

alors - et j'ai recommencé ce matin pour vérifier - merci de ton aide qui m'aura permis de vérifier que mon problème d'erreur PageRank dans mywri ne vient pas de mon checksum : 62797097576
comme par ailleurs j'ai des difficultés de référencement - Google ne voulant apparemment pas indexer plus que ma page d'accueil... j'aimerais beaucoup que quelqu'un se penche sur mon cas...
je me demande si tout ceci a un lien avec le fait que les robots semblent voir sur mon site toute page dont l'URL est construite ainsi :
www.avoodware.com/catalogue/catalogue/e ... index.html
chose que je ne m'explique pas et à laquelle je ne sais pas remédier, pas plus que je ne sais si c'est véritablement un problème... ???
merci de votre aide
comme par ailleurs j'ai des difficultés de référencement - Google ne voulant apparemment pas indexer plus que ma page d'accueil... j'aimerais beaucoup que quelqu'un se penche sur mon cas...
je me demande si tout ceci a un lien avec le fait que les robots semblent voir sur mon site toute page dont l'URL est construite ainsi :
www.avoodware.com/catalogue/catalogue/e ... index.html
chose que je ne m'explique pas et à laquelle je ne sais pas remédier, pas plus que je ne sais si c'est véritablement un problème... ???
merci de votre aide
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :