Mon blog a toujours un pagerank de 0 :( Pourquoi?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vlecamus
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mon blog a toujours un pagerank de 0 :( Pourquoi?

Message le Lun Déc 07, 2009 18:02

Bonjour,

J'ai créé, il y a un mois, le blog immobilier 2.0 que vous pouvez consulter à l'adresse suivante : http://www.immobilier2.0-le-blog.com.
Je met à jour le contenu plus de 3 fois par semaine. J'ai aujourd'hui plus de 700 liens qui pointe vers mon site dont certains sur des sites trés bien pageranké (si ca se dit). De plus, je suis inscrit à outil webmaster de Google et y ait chargé ma sitemap qui est totalement indexée. Le robot passe fréquemment et voit bien toutes les pages qu'il indexe aussi.

Mon problème est le suivant : mon blog a toujours un pagerank de 0 alors que le classement Alexa n'arrête pas de s'améliorer, comme le contenu (toujours sur le même thème avec plus ou moins les mêmes mots clés, qui sont aussi plus ou moins les mêmes sur les différents sites ou des liens pointent vers mon site). Comment cela se fait-il que le pagerank de mon ne s'améliore pas? Avez vous une idée? Que puis-je faire pour y remédier?

En vous remerciant,

Vincent.

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Mon blog a toujours un pagerank de 0 :( Pourquoi?

Message le Lun Déc 07, 2009 18:07

Essayes de t'acheter un vrai nom de domaine...

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 07, 2009 18:20

Le Pagerank est mis à jour tous les 10 ans ... alors arrêtons de pleurer sur la pagerank.

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 07, 2009 21:07

En plus, ça sert qu'aux webmasters... plus c'est gros, plus ils sont fiers. C'est un peu comme les bagnoles... ou le sexe.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 08, 2009 9:47

Moi je dirais plutot :
Anto1982 a écrit:En plus, ça sert qu'aux webmasters 2.0... plus c'est gros, plus ils sont fiers. C'est un peu comme les bagnoles2.0... ou le sexe2.0.
:wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :