mon blog a du referencement subliminal
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- j-mi
- WRInaute accro

mon blog a du referencement subliminal
Salut tout le monde
je viens explique un ptit probleme qui me fait rouler de rire
voila dans le moteur de recherche google integré a mon site, si on tapes GEEK , j'ai un pti ratage d'indexation
en images .... (c le 3 eme lien a cliquer)
http://developpements.org/g.html?cx=par ... q=geek#617
c'est special quand meme les résultats d'indexation ...
mais pourquoi justement ce script proto windows ....
je viens explique un ptit probleme qui me fait rouler de rire
voila dans le moteur de recherche google integré a mon site, si on tapes GEEK , j'ai un pti ratage d'indexation
en images .... (c le 3 eme lien a cliquer)
http://developpements.org/g.html?cx=par ... q=geek#617
c'est special quand meme les résultats d'indexation ...
mais pourquoi justement ce script proto windows ....
-

bproductiv - WRInaute accro

Une capture d'écran serait mieux car on a pas tous les même résultats...
- lolo06
- WRInaute discret

C'est normal que si la page contient le mot que tu cherches il te la sorte dans ces résultats. Ce qui peut t'étonner c'est comment il choisit les mots qui passent dans l'extrait affiché, il sort forcément le passage qui contient le mot cherché mais à part ça c'est jamais clair...
Et sinon si ce qui est drôle c'est l'existance de cette page, le moteur n'a rien inventé, elle doit exister et être indexable, elle vient peut-être des programmeurs de ta plate-forme ou script de blog et pas de toi mais elle existe.
Et sinon si ce qui est drôle c'est l'existance de cette page, le moteur n'a rien inventé, elle doit exister et être indexable, elle vient peut-être des programmeurs de ta plate-forme ou script de blog et pas de toi mais elle existe.
- j-mi
- WRInaute accro

oauip mais non hein
voici la page qui serait alors en cause
http://blog.developpements.org/index.ph ... ggest-Menu
on ne parles jamais du mot clé geek et du reste ....
mais pourtant le bot a vu la chose avec une tres grande realite
voici la page qui serait alors en cause
http://blog.developpements.org/index.ph ... ggest-Menu
on ne parles jamais du mot clé geek et du reste ....
mais pourtant le bot a vu la chose avec une tres grande realite
-

serval2a - WRInaute accro

Ah ok, effectivement y a jamais eu les mots dedans
C'est fou quand même ces moteurs qui voient ce qu'il n y a pas, j'espère que pour mon site il me trouvera le contenu de wikipedia
C'est fou quand même ces moteurs qui voient ce qu'il n y a pas, j'espère que pour mon site il me trouvera le contenu de wikipedia
-

et le cache?? hoo ben c'est bizarre ...
http://209.85.129.132/search?q=cache:vW ... =firefox-a
ya justement geek dedans ... (ctrl + F)
http://209.85.129.132/search?q=cache:vW ... =firefox-a
ya justement geek dedans ... (ctrl + F)
- j-mi
- WRInaute accro

ratage de page , moi je meme le confirmer.
Trop d'ajaxs et zou un site bien pourris
du mauvais ajax et zou c'est le meme ...
Les ajax sont a utiliser avec parsimonie, et de façon judicieuse en conaissance de cause.
il y a trop peu d'ajax qui peuvent etre utilises dans un cadre de referencement traditionel (en tt cas comme nous on le fait)
Trop d'ajaxs et zou un site bien pourris
du mauvais ajax et zou c'est le meme ...
Les ajax sont a utiliser avec parsimonie, et de façon judicieuse en conaissance de cause.
il y a trop peu d'ajax qui peuvent etre utilises dans un cadre de referencement traditionel (en tt cas comme nous on le fait)
-

Je comprend rien désolé : quel ajax, quelle page ratée??
gnniiii..tu nous la refait avec le décodeur, stp?
gnniiii..tu nous la refait avec le décodeur, stp?
-

lolo06 a écrit:ce qui veut dire qu'à un de ses passages le robot y a vu le mot (ce serait pas dans les commentaires par hasard?)
Non c'est la partie de droite sur le cache (les derniers articles).
- j-mi
- WRInaute accro

oui dans mon menu il a repris un title le 1er mais l'article a meme duré 24h ...
je suis hypper etonné de ça
@bproductiv
je parlais qui si on mets pas les bons ajaxs on se pourris vite une page ... et une totale perte en referencement ,
je connais un script de preload d'articles avec un JS qui appele n'impote quelle type de page (html , php ect ...)
Faites ça et google bot et ses amis ne reviendront pas de si tot sur la page ...
et cote dynamique de referncement , c perdu d'office
je suis hypper etonné de ça
@bproductiv
je parlais qui si on mets pas les bons ajaxs on se pourris vite une page ... et une totale perte en referencement ,
je connais un script de preload d'articles avec un JS qui appele n'impote quelle type de page (html , php ect ...)
Faites ça et google bot et ses amis ne reviendront pas de si tot sur la page ...
et cote dynamique de referncement , c perdu d'office
-

Désolé mais j'abandonne.
Si tu ne comprend pas que le cache c'est une image de la page à un moment T (d'une seconde, la seconde ou googlebot passe tout simplement), et que ce cache n'est pas remis à jour quotidiennement...
Quant à ajax....NO COMMENT
Si tu ne comprend pas que le cache c'est une image de la page à un moment T (d'une seconde, la seconde ou googlebot passe tout simplement), et que ce cache n'est pas remis à jour quotidiennement...
Quant à ajax....NO COMMENT
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- référencement de blog
- référencement de blog ?
- Blog et référencement
- Stratégie de Blog et référencement...
- Référencement Blog dotclear
- Référencement de blog : quoi de plus ?
- Référencement d'un blog
- referencement d'1 blog, es ce possible ?
- Référencement de page de blog
- référencement et lisibilité d'un blog
- Blog en anglais sur le référencement ?
- Blog sur le référencement indépendant
- référencement de blog multilingue (ping)
- Référencement de blog : liste de pings
- Ping et référencement d'un blog
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map, Google Sandbox, Marques de Google
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.