Mon blog a été supprimé,a cause du spam

Nouveau WRInaute
Salut a vous tous et merci
Mon blog aussi a été supprimé,a cause du spam http://maghrebsoft.blogspot.com
et je sais pas quoi faire Voila le texte que j trouver sur blogger
Les robots anti-spam de Blogger ont détecté que votre blog possédait les caractéristiques d’un blog indésirable. (Que sont les blogs indésirables ?) Comme nous avons pu déterminer que vous étiez une personne réelle, votre blog n’est probablement pas un blog indésirable. La détection automatique des blogs indésirables n’est pas parfaite, et nous vous prions de nous excuser de cette fausse alerte.

Nous avons reçu votre demande de déverrouillage le 17 février 2010. Nous vous prions de nous excuser pour le verrouillage de votre blog, qui n'est pas indésirable. Veuillez patienter pendant que nous examinons votre blog et vérifions qu'il n'est pas indésirable.

Plus d’informations concernant les mesures prises par Blogger pour lutter contre les blogs indésirables.
 
WRInaute impliqué
eh bien juste attendre que blogger le réactive il me semble ... ou acheter un nom de domaine, un hébergement, installer un wordpress ou autre et être maître chez toi. :)
 
WRInaute accro
Le Français ne semble pas être ta langue natale, peut être que leur moteur s'attaque aux fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ?
Ce n'est qu'un avis.
 
WRInaute passionné
milkiway a dit:
Le Français ne semble pas être ta langue natale, peut être que leur moteur s'attaque aux fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ?
Ce n'est qu'un avis.
C'est la moitié du Web francophone qui devrait être exterminé donc.
 
WRInaute impliqué
milkiway a dit:
Le Français ne semble pas être ta langue natale, peut être que leur moteur s'attaque aux fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ?
Ce n'est qu'un avis.

non google se contrefous de la grammaire, de la syntaxe et des fautes d'orthographes.
 
WRInaute accro
Altenide a dit:
non google se contrefous de la grammaire, de la syntaxe et des fautes d'orthographes.

Et il a tort alors. Ca a quand même plus de valeur pour le visiteur que les liens des annuaires (par exemple...)
 
WRInaute accro
acamar a dit:
milkiway a dit:
Le Français ne semble pas être ta langue natale, peut être que leur moteur s'attaque aux fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ?
Ce n'est qu'un avis.
C'est la moitié du Web francophone qui devrait être exterminé donc.
trop cool : les skyblog sont finis :mrgreen:
h-anafi a dit:
mais je traduit des texte en Russie a la langue française a partir de google translate
du spam quoi :wink:
h-anafi a dit:
et voila mon blog sur un autre domaine http://www.downmedia.net
des logiciels et musiques piratées et avec des adsense dessus. Ton compte risque d'être très rapidement supprimé
 
Discussions similaires
Haut