Mon blog a été supprimé,a cause du spam
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- h-anafi
- Nouveau WRInaute

Mon blog a été supprimé,a cause du spam
Salut a vous tous et merci
Mon blog aussi a été supprimé,a cause du spam http://maghrebsoft.blogspot.com
et je sais pas quoi faire Voila le texte que j trouver sur blogger
Les robots anti-spam de Blogger ont détecté que votre blog possédait les caractéristiques d’un blog indésirable. (Que sont les blogs indésirables ?) Comme nous avons pu déterminer que vous étiez une personne réelle, votre blog n’est probablement pas un blog indésirable. La détection automatique des blogs indésirables n’est pas parfaite, et nous vous prions de nous excuser de cette fausse alerte.
Nous avons reçu votre demande de déverrouillage le 17 février 2010. Nous vous prions de nous excuser pour le verrouillage de votre blog, qui n'est pas indésirable. Veuillez patienter pendant que nous examinons votre blog et vérifions qu'il n'est pas indésirable.
Plus d’informations concernant les mesures prises par Blogger pour lutter contre les blogs indésirables.
Mon blog aussi a été supprimé,a cause du spam http://maghrebsoft.blogspot.com
et je sais pas quoi faire Voila le texte que j trouver sur blogger
Les robots anti-spam de Blogger ont détecté que votre blog possédait les caractéristiques d’un blog indésirable. (Que sont les blogs indésirables ?) Comme nous avons pu déterminer que vous étiez une personne réelle, votre blog n’est probablement pas un blog indésirable. La détection automatique des blogs indésirables n’est pas parfaite, et nous vous prions de nous excuser de cette fausse alerte.
Nous avons reçu votre demande de déverrouillage le 17 février 2010. Nous vous prions de nous excuser pour le verrouillage de votre blog, qui n'est pas indésirable. Veuillez patienter pendant que nous examinons votre blog et vérifions qu'il n'est pas indésirable.
Plus d’informations concernant les mesures prises par Blogger pour lutter contre les blogs indésirables.
- acamar
- WRInaute passionné

Re: Mon blog a été supprimé,a cause du spam
milkiway a écrit:Le Français ne semble pas être ta langue natale, peut être que leur moteur s'attaque aux fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ?
Ce n'est qu'un avis.
C'est la moitié du Web francophone qui devrait être exterminé donc.
-

Altenide - WRInaute impliqué

milkiway a écrit:Le Français ne semble pas être ta langue natale, peut être que leur moteur s'attaque aux fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ?
Ce n'est qu'un avis.
non google se contrefous de la grammaire, de la syntaxe et des fautes d'orthographes.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

C'est blogger qui l'a bloqué, pas google 
-

OTP - Modérateur

Altenide a écrit:non google se contrefous de la grammaire, de la syntaxe et des fautes d'orthographes.
Et il a tort alors. Ca a quand même plus de valeur pour le visiteur que les liens des annuaires (par exemple...)
- acamar
- WRInaute passionné

Altenide a écrit:non google se contrefous de la grammaire, de la syntaxe et des fautes d'orthographes.
Pas tout a fait, car Google attribue la langue d'un site d'après ce qui y est écrit.
- h-anafi
- Nouveau WRInaute

non je sais pas
mais je traduit des texte en Russie a la langue française a partir de google translate
et voila mon blog sur un autre domaine http://www.downmedia.net
mais je traduit des texte en Russie a la langue française a partir de google translate
et voila mon blog sur un autre domaine http://www.downmedia.net
-

Leonick - WRInaute accro

trop cool : les skyblog sont finisacamar a écrit:milkiway a écrit:Le Français ne semble pas être ta langue natale, peut être que leur moteur s'attaque aux fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ?
Ce n'est qu'un avis.
C'est la moitié du Web francophone qui devrait être exterminé donc.
du spam quoih-anafi a écrit:mais je traduit des texte en Russie a la langue française a partir de google translate
des logiciels et musiques piratées et avec des adsense dessus. Ton compte risque d'être très rapidement suppriméh-anafi a écrit:et voila mon blog sur un autre domaine http://www.downmedia.net
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Spam Blog
- Spam blog : ça paye
- Mon Topic supprimé
- mon topic supprimé ?
- Eradiquer le spam sur son blog
- Lutte contre le spam de commentaires de blog
- Google filtre-t-il le spam des commentaire de blog ?
- Google a supprimé mon index
- Pourquoi avoir supprimé mon message ?
- Yahoo a supprimé mon site de ses résultats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank