Message le Lun Aoû 14, 2017 15:21

Bonjour à tous!
Je m'appel Patrick et je vis à Madagascar.
J'ai deja faire baucoups de recherche concernant Adsence et je hate de l'utiliser un jour viendra parce que je pense qu'il pourra changer ma vie.
Au debut, je suis un facebook trop en ligne et j'ai une page fb qui est à 100000 j'aime, je reçevais bcp de message par jour des gens qui veulent acheter ma page, pourtant j'etais encore 16 ans, un africain me proposait 100€ le prix, un françai me propose 150, mais je n'accepte pas parce que je n'ai pas encore le moyen pour recevoir ces argents, le jour passe et ils insistent tjr jusqu'à ce qu'il me propose 500€ pour une page de 100k fans. Je commence à penser, et je me pose la question qu'est ce qui ce passe derriere cette page fb? Et je posais cette à l'africain et il m'a dit que la page sert à avoir des visiteurs sur un et gagner de l'argent avec adsence.
Apres deux semaines, quelqu'un pirate mon compt et ma page est perdu. J'ai donc recomencer et maintenant, j'ai une autre page de 110 000 j'aimes, c'est www.facebook.com/RIRETOUSLESJOURS

Je veux maintenant fait partir les editeurs de google adsence, j'ai un blogspot qui a deja 100 000 pages vues avec 30 articles, cet blog est deja refusé plusieurs fois et depuis le Juillet 2017 d'apres l'envoi du 13èm tatentive d'inscription, mon blog est maintenant en attente, google affiche dans mon compte google adsence" Nous chargeons votre site dans notre programe. En effet, cela peut prendra plus de delai. "
Mais jusqu'à maintenant, mon blog n'est plus encore accépté.

J'ai crée un autre blog de buzz qui a maintenant +60 articles et 1 278 643 pages vues globales.
Sur cette deuxieme blog, je peux faire +100 000 pages par jour si je travaille 5heures par jour mais je fais +50 000 pages/jour si je ne travaille que 2heures par/jour (quand j'ai trop de choses à faire), j'ai deja essayller la regie Pubovore (Regie CPM) pour ne pas perdre tous les pages vues que mon blog reçois tous les jours jusqu'à ce que google m'accepte. Pourtant, Pubovore fait une politique d'escroc. Il me remunere 0,15€/1000vues, mais quand je depasse 5 000 pages dans 30 mn d'inseetion de la bannière, il reduit mon cpm à 0,02€ CPM puis il reduit aussi mon impression sans explication, je fais des remarques et j'observais 15 000 impressions un Mardi à 8h du matin et à 8h 30mn,mon impression reduit à 14000, à 9h30mn, ça mon à 14 500 et et à 11h ça devient à 13 100 et comme ça, j'ai envoyé un email que je retire leur banniere dans blog et je n'utilise plus Pubovore.

Le Samedi dernier, j'envoie une demande d'inscription à Google Adsence pour mon blog de buzz mais il me refuse encore. Il dit que mon blog est: Contenue inssuffisant 00$ et que mon article est manque de Texte et blablabla.

Je comprends, hors que le deuxieme blog est à 300 000 pages vues maintenant, deux semaines d'existances.

Pourquoi je vous raconte tous ça ?
Parceque je veux que la personne qui me discute me comprend pas et pourra me donner une aide efficace.

Je suis vraiment desolé pour vous faire lire une longue message et je veux que vous savez pourquoi je veux utiliser Adsence.
Sur google, il y a des personnes qui n'ont pas des experience pour avoir des visiteurs, ils ont presque entre 1000 à 10 000 visiteurs par jour et pourtant il sont deja accepté et qu'ils gagnent pas mal d'argent avec ce petit traffic, ( entre 150 à 300€ par mois voir plus)
J'ai des espoir maintenant que je pourrai faire bcp avec adsence. Regardez mon calcul de rêve:
Si adsence m'accepte, je suis vraiment pret à bien travailler par jour même 10heures/j pour atteindre 100 000 ou plus pages vues par jour ( je parle pas de visiteur unique parceque blogger ne l'affiche, alors je ne le connais pas)
Et si j'ai un CTR de 1% avec un cpc moyen de 0,10€ par clic .
Je pourrai gagner:
100 000 x 1% /100%==>1 000clics X 0,10€ ==> 100€/jour et 3 000 euro par mois ?
Mais c'est just un rêve, pour le moment je ne veux pas gagner plus, je veux juste avoir entre 300 à 600 par mois, parceque ça deja suffisant pour vivre à Madagascar car le cours de devis ici est à 1€= 18 000fmg ou 3600 Ar, Alors 300€ est l'equivalent de 5 400 000 fmg.
Je prend donc le calcul de 0,5% de CTR et de cpc d 0,05€ clic
et je pourrai arriver à 100 000 × 0,5% /100% ==>> 500clics X 0,02€ ==>>10€ par jour et 300€ par mois, je pense que c'est possible.

Voila mon calcul de rêve, je pense que je pourrais gagner quelque argent avec Adsence mais le probleme c'est je ne suis pas encore dans les listes des Edieurs de Google Adsence.

#PS: Ce n'est pas pour ma page facebook seulement que mon blog reçois tous ces traffic mais je partage l'article dans les groups fb. Voici mon secret, je pense que ça pourrait vous aider aussi.
J'ai 20 autres compts fb, ( je les nomme comptes de pub) et je partage mes 20 articles par jour.
Je partage 5 article le 6h du mat dans ma page et je prend 2 compts fb et je fais 100 partages dans les groups plus de 20 000 membres(je ne rejoint les groups en bas de cet nombre), donc pour 2 compts ça donne 200 partages et l'article va recevoir 4 000 vues( 2000vues si je fais 100partages seulement d'apres mon experience) mais l'article reçoit +5 000 vues grace la page fb de 110k fans et les partages des utilisateurs de fb (entre100 à 200 partages d'apres mon expérience)
donc si vous prenez bien compt:
-5article le matin et 10 compt utiliser(2compt par articles)
-5 autres articles à 10h ou 11h ( et 10 compt utilisé ( 2compt par articles)
- à 15h 5 autres articles publié par les 10 compts que j'ai j'ai utilise le matin à 6h
- à 20h: 5 autres articles publié par les 10 compts que j'ai utilisé à 15h
#Nb: Le compt fb peut faire la pub de 100 partages pour 3 fois par jour mais je fais seulement 2 fois pour que facebook ne bloque pas mes compt et il faut les utiliser tous les jours sinon, les autres jours le compt ne peut publier que 50 partage (si 2 deux semaine d'inactivité) et retombe à 30 partages ( si 1mois d'inactivité) et 10 partages (si 2 mois d'inactivité)
Pourquoi facebook fait ça? Parce qu'il protege ses utilisateurs, si tu fais trop de partage alors que le compt n'a pas encore l'habitube de faire cette action, le robot d'fb pense que quelqu'un a pirater un compt et il fait trop de pub dans plusieurs group pour moquer le victime ou de faire une chose vulgaire et apres fb verouille le compt pour precaution et efface tous les publication que le compt a fait, et demande de deveroullié le compt: Numero de telephone ou Identification de vos amis ou D'envoyer une pièce jointe/d'indentité (une photo de cotre CIN ou carnet scolaire) pour verifier que c'est bien vous qui tente de connecter sur compt. Voila la raison de tous blocage.
Il faut donc faire juste 100 partages( tu peux faire jusqu'à 115 mais faut arreter à 100 pour que le robot ne te prend pas compt) et de 2 fois par jour avec d 5h de temps d'equalage d'horaire.
Pour le resume de mon travail pour mon blog, chaque article réçoit plus 5k vues, alors 5k vues X 20 articles ==> +100 000 vues.

Je pense que ce message est trop long et je suis un peu hors sujet pour indiquet le sujet comme: Mon blog est refusé de Google Adsence" Mais c'est trop mal pour moi de demander une aide à quelqu'un sans que je lui donne aussi une aide ou une petite astuce. C'est comme la prière, on demande tous les jours " Pardonne nous comme nous pardonnons aussi ceux qui nous ont fait du mal " donc, tu dois pardonner quelqu'un avant de pouvoir être pardonner aussi.

Je pense aussi que vous ne regrettez pas d'avoir lu mon message.

Revenons à mon sujet: je vous demande des conseils pour être accepté par google adsence. Les gens qui n'ont pas bcp traffic sont deja sur Adsence et pourquoi pas mois qui a des experience pour le traffic ?
2 Réponses

Message le Mar Aoû 15, 2017 5:08

Peut-être parce que ton blog est du 100% copié/collé de textes d'autres sites ?
J'ai regardé ton blog https://rigoleztouslesjours.blogspot.com

Il y en a qui doutent de rien, plus les gens sont des voleurs, moins ils doutent.

Message le Mar Aoû 15, 2017 22:20

Bonsoir!
Je suis d'accord que mes articles sont des articles copié collé mais mon blog est deja en attente, il n'est plus rejeté. www.rigoleztouslesjours.blogspot.com est mon premier blog et j'ai indiqué sur le message qu'il est bien en attente depuis 2mois.

Et pour le deuxieme blog, j'ai trouve la raison du refus aujourd'hui. C'est parce que mes articles ont faible de texte.
J'ai vu sur google que le nombre de mot moyenne que google recomande est à 600 mot chaque article, et pour être sûr qu'on ne serait pas refusé, il faut faire un contenu entre 800 à 1000 mots.

J'ai alors calculer le nombre de mot de chaque mes 50 articles sur un compteur de mot en ligne sur google et j'observe que chaque mes articles ont just entre 300 à 450 mots, 60% sont à 350 et deux articles ont 447 et 451 mots.
Alors google accepte seulement les sites avec 600 mots chaque article, mon deuxieme blog est loin d'être accépté.

Pour être sûrc que c'est ça le probleme, je visite un blog sous domaine deja accépté et contient un banniere adsence, le blog est: http://www.salondesinfos.blogspot.com vous pouvez le visiter et vous voyez des annonces adsence.
Sur cet blog, les 10 premiers articles ont +700 ou +800 mots, (10 à 20 articles sont toujour +700 et je pense que l'editeur n'a pas encore adsence à ce temps là ) et apres il est accépté parceque ces contenus ont baucoups de texte.

Maintenant, je vais suprimmer tous mes 50 articles et recommencer àvec des nouvelles articles à 900 mots minimum.
Je pense que le probleme sera resolu plus tard.

Voilà mes decouverte, avant de lancer l'inscription sur Adsence, veuillez calculer le nombre de mots chaque vos articles sur les compteurs de mots en ligne (il y a en bcp sur google), et si vos articles sont en bas de 600 mots, il encore les modifier ou rajouter quelques texte.

Bonne nuit à tous! (Il est deja 23h20 alors que j'ecrie depuis 22h55