Mon blog est-il bien référencé ?

WRInaute discret
Bonjour , mon blog est'il bien référencer si vous taper les mots clefs ?
Je vous demande sa car pour moi c'est évidant mais pas pour les autres.
Dite moi votre réponse en argumentant et en me donnant des conseil pour y être mieux svp . http://conseilblog.over-blog.com
 
WRInaute accro
C'est parfait, même que
Conseilblog est [pour] l internet ce que Coco Channel fut [à] la mode, un exemple, un inspirateur, la grande grande classe
Désolé...
C'est à nous de deviner les requêtes sur tu vises ?
 
WRInaute discret
Re: mon blog est 'il bien référencer ?

sur quels mots clés ?

sur conseilblog tu es 5ème chez moi :D

edit : grilled par les éoliennes d'OTP
 
WRInaute occasionnel
malvina14 a dit:

Justement il n'a pas fait d'erreur... son blog est à l'internet, ce que Coco Channel (fondatrice d'une marche chinoise) fut à la mode: une contrefaçon avec beaucoup de fautes.

Désolé, je suis un peu méchant aujourd'hui...
 
WRInaute accro
C'est limite: Voici un blog sur le référencement de Google etje parle d'annauire

Ca sent le fait à la va vite quand même.
 
WRInaute discret
blackhawker a dit:
encore un blog de kikoolol
Pourtant ça marche fort, ils ne font qu'infester le net comme la télé-réalité ou les jeux où on gagne un t-shirt

blackhawker a dit:
à part se positionner sur des fautes d'orthographe je vois pas...
Je commence à me prendre pour un boulet en visitant des sites ou forums qui ne se cachent plus à faire des fautes de frappe, d'orthographe, de langage et à écrire en sms comme si on était leur copain.
Moi, je dis "bravo", on va dans le bon sens: la médiocrité.
 
WRInaute discret
J'ai choisi d'expliquer sur le référencement car beaucoup de personne essaye de trouver le truc miracle pour avoir des visiteurs mais il ne faut pas fairesa.
Il faut bien rester sur son thème , se référencer sur des annuaire à lien dur , et poster sur des diggs likes .
Une question ?
J'ai tant de fautes que sa ?
 
WRInaute passionné
Bonjour, tu fais en moyenne 2 fautes d'orthographe par phrase.Tu fais egalement des fautes de syntaxe.

Un bon conseil : Demande à quelqu'un de corriger tes fautes avant de publier.
 
WRInaute accro
saypee a dit:
Bonjour, tu fais en moyenne 2 fautes d'orthographe par phrase.Tu fais egalement des fautes de syntaxe.

Un bon conseil : Demande à quelqu'un de corriger tes fautes avant de publier.
quoi, pour perdre son bon référencement auprès des kikoolool :lol:
 
WRInaute discret
saypee a dit:
Bonjour, tu fais en moyenne 2 fautes d'orthographe par phrase.Tu fais egalement des fautes de syntaxe.

Un bon conseil : Demande à quelqu'un de corriger tes fautes avant de publier.
c'est vrai ?
C'est sa qui peut me faire perdre beaucoup de visiteurs ?
 
WRInaute passionné
Oui, si ton site est bouré de fautes , il ne sera pas credible (surtout que tu abordes un theme "pointu" ) et tes visiteurs ne reviendrons pas.


Apres coup,je me demande si c'est pas une mascarade ce post...
 
WRInaute accro
saypee a dit:
Oui, si ton site est bouré de fautes , il ne sera pas credible (surtout que tu abordes un theme "pointu" )
euh, un skyblog bien écrit, ça va faire fuir les visiteurs habituels de ces sites : ils ne comprendront pas :lol:
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
saypee a dit:
Oui, si ton site est bouré de fautes , il ne sera pas credible (surtout que tu abordes un theme "pointu" )
euh, un skyblog bien écrit, ça va faire fuir les visiteurs habituels de ces sites : ils ne comprendront pas :lol:

Peut etre qu'il serait effectivement souhaitable de faire deux versions :lol:
 
WRInaute accro
saypee a dit:
Leonick a dit:
saypee a dit:
Oui, si ton site est bouré de fautes , il ne sera pas credible (surtout que tu abordes un theme "pointu" )
euh, un skyblog bien écrit, ça va faire fuir les visiteurs habituels de ces sites : ils ne comprendront pas :lol:

Peut etre qu'il serait effectivement souhaitable de faire deux versions :lol:
sauf qu'en version brien écrite, sans faute, la concurrence sera bien plus rude dans les SERP 8)
 
WRInaute accro
Conseilblog a dit:
J'ai choisi d'expliquer sur le référencement car beaucoup de personne essaye de trouver le truc miracle pour avoir des visiteurs mais il ne faut pas fairesa.
Il faut bien rester sur son thème , se référencer sur des annuaire à lien dur , et poster sur des diggs likes .
Une question ?
J'ai tant de fautes que sa ?

Oui et même quand on te le signale, 24h après elles sont toujours là ...
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Oui et même quand on te le signale, 24h après elle sont toujours là ...

Tu montres pas l'exemple.

Sinon est-ce vraiment nécessaire de s'acharner sur des ados qui n'ont pas encore compris l'importance de l'orthographe.
 
WRInaute discret
Alors pas de correcteur gratuit ?
je connais l'importance de l'orthographe mais je l'avoue ce n'ai pas mon fort.
j'ai programé un article pour demain sans correcteur , mais en essayant au maximum de les éviter
 
WRInaute accro
De toute façon, un correcteur ne fait pas tout.
Faire le site avec une autre personne pourrait aider, avec chacun son rôle.
 
WRInaute discret
Conseilblog a dit:
Alors pas de correcteur gratuit ?
je connais l'importance de l'orthographe mais je l'avoue ce n'ai pas mon fort.
j'ai programé un article pour demain sans correcteur , mais en essayant au maximum de les éviter
je crois que le mot que tu cherches est dictionnaire, bescherelle est pas mal aussi
le traducteur google fait pas encore kikoolol=>français malheureusement

plus sérieusement une simple relecture serait pas du luxe, c'est un minimum de respect à avoir face à ceux qui vont lire


sinon un projet dont il serait intéressant de parler: http://stupidfilter.org :D
 
WRInaute accro
On dirait qu'il n'y en a plus ...


Voici un blog sur le référencement de Google etje parle d'annauire
 
Nouveau WRInaute
Conseilblog a dit:
Alors pas de correcteur gratuit ?

Word! C'est déjà un premier pas

Nul n'est parfait en orthographe mais déjà passe sous Word ca évitera les fautes de CP, comme dit plus haut.

Mais comme il a été dit, entoures toi de gens qui ne sont pas mauvais en orthographe, ca ne pourra t'être que bénéfique. Car même si on te corrige les fautes c'est qu'un One shoot.

Cela a déjà été dit mais si ton blog s'attaque à un sujet technique, pointu, déjà premièrement faut le maîtriser, deuxièmement tu te dois d'avoir un très bon style littéraire.

Car même si tu attires des lecteurs, ils n'iront pas au bout de ton article et ne reviendront pas.

Et puis il y a pas 25000 façons de s'améliorer en orthographe : lire.
 
WRInaute discret
WRInaute accro
Si tu ne corriges pas comment veux tu que ce soit mieux ?

Ma première remarque du 5 Août n'a toujours pas été prise en compte. Fini pour ma part de t'aider ...
 
Discussions similaires
Haut