mon blog demande de conseils

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,


Je suis un jeune professeur d’anglais et amateur de nouvelles technologies et j’ai décidé de créer ce blog en partant d’un constat très simple : les élèves français (et les français en général) ont eu trop peu l’habitude de s’exprimer en anglais, notamment à l’oral et leur niveau en anglais est loin de celui qu’on connaît dans les pays nordiques par exemple.

Mon blog est désormais en ligne depuis 3 semaines avec près de 1300 visites mais j'ai besoin de vos conseils pour l'améliorer.
Qu'en pensez-vous? (http://parleranglaisenfamille.fr)

Merci à tous!

Cédric.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :

:arrow: Eviter les répétitions inutiles pour les utilisateurs et le SEO
:arrow: Vérifier les redirections réalisées avec certains pages du site Internet
:arrow: Améliorer les titres des pages du site Internet pour le SEO et utilisateurs
:arrow: Eviter les sur-optimisations inutiles en SEO (en faire trop pour les moteur)
:arrow: Vérifier l'utilisation des balises Hn avec les pages du site Internet actuel
:arrow: Corriger le problème des multiples rel=canonical avec les pages du site
:arrow: Améliorer le code source du site Internet (template par exemple)
:arrow: Vous pouvez aussi vérifier l'utilisation du plugin SEO (et s'en méfier)
:arrow: Tester le site Internet avec différents navigateurs et debug
:arrow: Revoir les bases pour améliorer encore le site Internet

Cordialement.
 
WRInaute accro
Modale abonnement, vidéo qui se lance toute seule derrière: fermer l'onglet, au revoir.
 
WRInaute discret
Perso j'enlèverais du contenu dans la fenêtre modale, pour que l'utilisateur n'ait pas à défiler vers le bas... Car là à peine arrivé sur le blog, une fenêtre s'affiche... Déjà pas un bon signe, mais soit... En plus je dois défiler vers le bas pour tout voir??? A votre place j'opterais plutôt pour un "exit popup"...