Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai refait mon site web de A à Z sur mon domaine : http://www.worldwebwav.com. Voila comme le propose ce topic, je voulais connaitre vos avis, ce que vous en pensez (si vous n'aimez pas pensez surtout à me dire pour quelles raisons) et donc, éventuellement, des conseils pour l'améliorer si besoin est.

Voici une petite description de mon blog 2.0 => "Blog + Web 2.0 = Blog 2.0, c'est la formule selon laquel est régit ce blog 2.0 d'actualités. Le World Web Wav, une société virtuelle dans un monde d'internaute."

Merci bien d'y passer un peu de votre temps :roll:
 
WRInaute occasionnel
" Pour vous, en premier lieu, Intenet se révèle être une dépendance :"

Manque un R, sinon il ne me donne pas un effet Web 2.0 quand j'arrive dessus. Ca brille pas assez ! :D
 
WRInaute discret
Seraph a dit:

Merci, j'avais pas fait attention, j'ai mis le R :D

Seraph a dit:
sinon il ne me donne pas un effet Web 2.0 quand j'arrive dessus. Ca brille pas assez !

:lol:

bproductiv a dit:
une société virtuelle 2.0 ben dit donc ca arrache ce concept

Merci et oui moi j'y crois de plus en plus :!: Et je suis pas le seul :wink:

:arrow: http://www.worldwebwav.com/internet/actualites-internet/prometeus-une-vision-de-l-avenir-du-web.html
Regardez la vidéo !!!
 
WRInaute discret
ChauffeurDeBuzz a dit:
dommage que les graphismes suivent la tendance de 1992 ... pour un blog 2.0 c'est bête Wink

Je ne suis pas un expert du graphisme 2.0 :?
D'ailleurs ça ressembe à quoi le graphisme 2.0... Netvibes ? :oops:

Dans tous les cas, l'intérêt de mon blog 2.0, enfin le pourquoi du 2.0, se trouve avant tout dans son contenu (diverses news d'actualités et notemment sur l'evolution du Web => Web 2.0) et ses possibilités (un blog avec une communauté qui permet l'ajout de news pour les membres) :D
 
WRInaute passionné
worldwebwav a dit:
Je ne suis pas un expert du graphisme 2.0 :?
D'ailleurs ça ressembe à quoi le graphisme 2.0...
Y a pas de design 2.0, mais un design à la mode...

worldwebwav a dit:
Dans tous les cas, l'intérêt de mon blog 2.0, enfin le pourquoi du 2.0, se trouve avant tout dans son contenu (diverses news d'actualités et notemment sur l'evolution du Web => Web 2.0) et ses possibilités (un blog avec une communauté qui permet l'ajout de news pour les membres) :D
C'est pas plus 2.0 qu'un forum...
 
WRInaute discret
Koxin-L a dit:
Y a pas de design 2.0, mais un design à la mode...

Dois-je comprendre que mon design n'est pas à la mode :?
Mais au juste c'est quoi un design à la mode :?:

Koxin-L a dit:
C'est pas plus 2.0 qu'un forum...

Bon alors y faut pas s'enflammer ne bloquez pas sur cette expression du 2.0, je ne dis pas que mon blog est exceptionnel que c'est l'unique blog 2.0 que c'est comme ça les blog 2.0, c'est avant tout un "jeu de mot" : Blog + Web 2.0 = Blog 2.0 = l'esprit de mon blog parce qu'à la base avant tout je traite l'actualité de tout ce qui concerne l'evolution du Web et possède une vision que je souhaite partagé de l'importance grandissante du Web dans notre mode de vie...

Et je tiens à préciser que ca n'a rien à voir avec un forum !!! A moins que tu vois l'Internet comme un gigantesque forum... :D
 
WRInaute passionné
Mdr, vous êtes pas gentils... :twisted:
Mais graphiquement, il est as suffisament travaillé. Tes bleus ne sont pas jolis, la bannière avec un contour blanc de chaque côté n'est pas jolie. Le lien accueil au dessus de la bannière; je suis sur que tu peux le placer ailleurs; et colle la bannière aux extrémités de ton blog.

Ton sondage est franchement pas jolie (4 à 5 lignes environ pour chaque réponse); essaye plus petit.

Tes textes des articles, trouve autre chose, car la en bold ce n’est pas génial.
Pour tes fonds de menus, tu utilises du bleu (moche) avec un filigramme tellement léger qu'on a presque du mal à le voir. À mon avis, renforce le filigramme et change cette couleur.

"Bienvenue sur mon Blog 2.0,
le World Web Wav."
>> Soit tu supprimes, soit tu met en plus petit...Sa fait blog des années 90 avec cette phrase (remarque les blogs n'existaient pas encore) :lol:

En gros, tu as encore beaucoup de choses à changer pour arriver à quelque chose de pro !

Bon courage Wink
Et vive le web 2.0; on fait des choses magnifiques avec :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut