Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- worldwebwav
- WRInaute discret

Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)
Bonjour à tous,
J'ai refait mon site web de A à Z sur mon domaine : http://www.worldwebwav.com. Voila comme le propose ce topic, je voulais connaitre vos avis, ce que vous en pensez (si vous n'aimez pas pensez surtout à me dire pour quelles raisons) et donc, éventuellement, des conseils pour l'améliorer si besoin est.
Voici une petite description de mon blog 2.0 => "Blog + Web 2.0 = Blog 2.0, c'est la formule selon laquel est régit ce blog 2.0 d'actualités. Le World Web Wav, une société virtuelle dans un monde d'internaute."
Merci bien d'y passer un peu de votre temps
J'ai refait mon site web de A à Z sur mon domaine : http://www.worldwebwav.com. Voila comme le propose ce topic, je voulais connaitre vos avis, ce que vous en pensez (si vous n'aimez pas pensez surtout à me dire pour quelles raisons) et donc, éventuellement, des conseils pour l'améliorer si besoin est.
Voici une petite description de mon blog 2.0 => "Blog + Web 2.0 = Blog 2.0, c'est la formule selon laquel est régit ce blog 2.0 d'actualités. Le World Web Wav, une société virtuelle dans un monde d'internaute."
Merci bien d'y passer un peu de votre temps
Dernière édition par worldwebwav le Lun Aoû 27, 2007 21:07, édité 1 fois.
-

bproductiv - WRInaute accro

carrement..une société virtuelle 2.0 ben dit donc ca arrache ce concept !! 
- worldwebwav
- WRInaute discret

Seraph a écrit:Manque un R
Merci, j'avais pas fait attention, j'ai mis le R
Seraph a écrit:sinon il ne me donne pas un effet Web 2.0 quand j'arrive dessus. Ca brille pas assez !
bproductiv a écrit:une société virtuelle 2.0 ben dit donc ca arrache ce concept
Merci et oui moi j'y crois de plus en plus
Regardez la vidéo !!!
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

dommage que les graphismes suivent la tendance de 1992 ... pour un blog 2.0 c'est bête 
- worldwebwav
- WRInaute discret

ChauffeurDeBuzz a écrit:dommage que les graphismes suivent la tendance de 1992 ... pour un blog 2.0 c'est bête Wink
Je ne suis pas un expert du graphisme 2.0
D'ailleurs ça ressembe à quoi le graphisme 2.0... Netvibes ?
Dans tous les cas, l'intérêt de mon blog 2.0, enfin le pourquoi du 2.0, se trouve avant tout dans son contenu (diverses news d'actualités et notemment sur l'evolution du Web => Web 2.0) et ses possibilités (un blog avec une communauté qui permet l'ajout de news pour les membres)
- Koxin-L
- WRInaute passionné

worldwebwav a écrit:Je ne suis pas un expert du graphisme 2.0![]()
D'ailleurs ça ressembe à quoi le graphisme 2.0...
Y a pas de design 2.0, mais un design à la mode...
worldwebwav a écrit:Dans tous les cas, l'intérêt de mon blog 2.0, enfin le pourquoi du 2.0, se trouve avant tout dans son contenu (diverses news d'actualités et notemment sur l'evolution du Web => Web 2.0) et ses possibilités (un blog avec une communauté qui permet l'ajout de news pour les membres)
C'est pas plus 2.0 qu'un forum...
- worldwebwav
- WRInaute discret

Koxin-L a écrit:Y a pas de design 2.0, mais un design à la mode...
Dois-je comprendre que mon design n'est pas à la mode
Mais au juste c'est quoi un design à la mode
Koxin-L a écrit:C'est pas plus 2.0 qu'un forum...
Bon alors y faut pas s'enflammer ne bloquez pas sur cette expression du 2.0, je ne dis pas que mon blog est exceptionnel que c'est l'unique blog 2.0 que c'est comme ça les blog 2.0, c'est avant tout un "jeu de mot" : Blog + Web 2.0 = Blog 2.0 = l'esprit de mon blog parce qu'à la base avant tout je traite l'actualité de tout ce qui concerne l'evolution du Web et possède une vision que je souhaite partagé de l'importance grandissante du Web dans notre mode de vie...
Et je tiens à préciser que ca n'a rien à voir avec un forum !!! A moins que tu vois l'Internet comme un gigantesque forum...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

ChauffeurDeBuzz a écrit:dommage que les graphismes suivent la tendance de 1992 ... pour un blog 2.0 c'est bête
Je dirais même plus, du graphisme "Google AdSense"...
- Olivier Duval
- WRInaute occasionnel

wullon a écrit:La fumée est carrément cool :d.
C'est du feu no ?
Mais bon si bien pas de fumée sans feu
Si non c'est superbe, pas assez coloré pour être dans les normes "ON DIT" 2.0 mais vraiment très beau
-

twin - WRInaute passionné

Mdr, vous êtes pas gentils...
Mais graphiquement, il est as suffisament travaillé. Tes bleus ne sont pas jolis, la bannière avec un contour blanc de chaque côté n'est pas jolie. Le lien accueil au dessus de la bannière; je suis sur que tu peux le placer ailleurs; et colle la bannière aux extrémités de ton blog.
Ton sondage est franchement pas jolie (4 à 5 lignes environ pour chaque réponse); essaye plus petit.
Tes textes des articles, trouve autre chose, car la en bold ce n’est pas génial.
Pour tes fonds de menus, tu utilises du bleu (moche) avec un filigramme tellement léger qu'on a presque du mal à le voir. À mon avis, renforce le filigramme et change cette couleur.
"Bienvenue sur mon Blog 2.0,
le World Web Wav."
>> Soit tu supprimes, soit tu met en plus petit...Sa fait blog des années 90 avec cette phrase (remarque les blogs n'existaient pas encore)
En gros, tu as encore beaucoup de choses à changer pour arriver à quelque chose de pro !
Bon courage Wink
Et vive le web 2.0; on fait des choses magnifiques avec
Mais graphiquement, il est as suffisament travaillé. Tes bleus ne sont pas jolis, la bannière avec un contour blanc de chaque côté n'est pas jolie. Le lien accueil au dessus de la bannière; je suis sur que tu peux le placer ailleurs; et colle la bannière aux extrémités de ton blog.
Ton sondage est franchement pas jolie (4 à 5 lignes environ pour chaque réponse); essaye plus petit.
Tes textes des articles, trouve autre chose, car la en bold ce n’est pas génial.
Pour tes fonds de menus, tu utilises du bleu (moche) avec un filigramme tellement léger qu'on a presque du mal à le voir. À mon avis, renforce le filigramme et change cette couleur.
"Bienvenue sur mon Blog 2.0,
le World Web Wav."
>> Soit tu supprimes, soit tu met en plus petit...Sa fait blog des années 90 avec cette phrase (remarque les blogs n'existaient pas encore)
En gros, tu as encore beaucoup de choses à changer pour arriver à quelque chose de pro !
Bon courage Wink
Et vive le web 2.0; on fait des choses magnifiques avec
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

Olivier Duval a écrit:... Si non c'est superbe, ... mais vraiment très beau
y'a pas que le site qui fume, y a aussi mr duval !!!
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser mon blog pour mieux référencer mon site web
- Google référence, à tort, mon site web en tant que blog
- Partage de revenu sur un blog, obligation de déclarer le blog ?
- de blog.php?blog=$ vers exemple-news-$1.html
- Blog pu pas blog pour publier une news ?
- Echage de texte blog PR3 (plateforme de blog google)
- mieux vaut un blog indépendant ou un blog sans un site ?
- Problème URL adwords vers Blog Over-Blog
- Indexer un blog dans google blog search
- blog ou site web???
- Référencer un blog
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Enterprise a son blog
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).