Mon avis sur Yahoo
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

Mon avis sur Yahoo
Bonjour à tous
D'abord je présente vite fait...:
Je suis étudiant en compta... webmaster depuis 6 mois d'un site sur les tortues (je suis pasionné des tortues).
Bref aprés de moultes indexations sur des annuaires pourris (dans mes début je ne connaissais pas la sandbox) je suis arrivé a monté dans le référencement.
Sur msn je suisnpremier sur une grande partie de mes mots clés; sur google.ca premiere page; google.be premiere page en général; google.fr 2eme ou 3eme pages...
Mais sur Yahoo je suis sur la 7eme page
yahoo n'a pas indexé tout mon site (seulement 8/10 pages sur 90)
auriez vous une reponse ? mon site -www.cheloniophilie.com ...
je ne sais pas trop comment optimiser d'avantage !!!
mes balises meta sont nikel, j'ai inséré quelques balises h1 et h2 ainsi que des balises alt... et là je suis entrain de mettre un sitemap
cordialement
D'abord je présente vite fait...:
Je suis étudiant en compta... webmaster depuis 6 mois d'un site sur les tortues (je suis pasionné des tortues).
Bref aprés de moultes indexations sur des annuaires pourris (dans mes début je ne connaissais pas la sandbox) je suis arrivé a monté dans le référencement.
Sur msn je suisnpremier sur une grande partie de mes mots clés; sur google.ca premiere page; google.be premiere page en général; google.fr 2eme ou 3eme pages...
Mais sur Yahoo je suis sur la 7eme page
yahoo n'a pas indexé tout mon site (seulement 8/10 pages sur 90)
auriez vous une reponse ? mon site -www.cheloniophilie.com ...
je ne sais pas trop comment optimiser d'avantage !!!
mes balises meta sont nikel, j'ai inséré quelques balises h1 et h2 ainsi que des balises alt... et là je suis entrain de mettre un sitemap
cordialement
Salut salut, je vais donc donner mon avis perso sur ton site :
Pour commencer le design :