Mon avis sur Yahoo
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

Mon avis sur Yahoo
Bonjour à tous
D'abord je présente vite fait...:
Je suis étudiant en compta... webmaster depuis 6 mois d'un site sur les tortues (je suis pasionné des tortues).
Bref aprés de moultes indexations sur des annuaires pourris (dans mes début je ne connaissais pas la sandbox) je suis arrivé a monté dans le référencement.
Sur msn je suisnpremier sur une grande partie de mes mots clés; sur google.ca premiere page; google.be premiere page en général; google.fr 2eme ou 3eme pages...
Mais sur Yahoo je suis sur la 7eme page
yahoo n'a pas indexé tout mon site (seulement 8/10 pages sur 90)
auriez vous une reponse ? mon site -www.cheloniophilie.com ...
je ne sais pas trop comment optimiser d'avantage !!!
mes balises meta sont nikel, j'ai inséré quelques balises h1 et h2 ainsi que des balises alt... et là je suis entrain de mettre un sitemap
cordialement
D'abord je présente vite fait...:
Je suis étudiant en compta... webmaster depuis 6 mois d'un site sur les tortues (je suis pasionné des tortues).
Bref aprés de moultes indexations sur des annuaires pourris (dans mes début je ne connaissais pas la sandbox) je suis arrivé a monté dans le référencement.
Sur msn je suisnpremier sur une grande partie de mes mots clés; sur google.ca premiere page; google.be premiere page en général; google.fr 2eme ou 3eme pages...
Mais sur Yahoo je suis sur la 7eme page
yahoo n'a pas indexé tout mon site (seulement 8/10 pages sur 90)
auriez vous une reponse ? mon site -www.cheloniophilie.com ...
je ne sais pas trop comment optimiser d'avantage !!!
mes balises meta sont nikel, j'ai inséré quelques balises h1 et h2 ainsi que des balises alt... et là je suis entrain de mettre un sitemap
cordialement
Salut salut, je vais donc donner mon avis perso sur ton site :
Pour commencer le design :
-Design avec fond noir qui donne envie de ce suicider enfin c mon avis perso, j'exagère mais tout de même cela est déprimant.
Je trouve le design vraiment laid, essaye de t'inspirer de ce que tu rencontres sur les autres sites
Couleur verte ,bleu et rouge trop flashiii.
Les liens des annuaires sur ta page d'accueil tout en bas, je les supprimerai car comme cela à était répété souvent sur ce forum
Les annuaires imposant un lien avec retour obligatoire sont à éviter.
La page est longue à charger ( peut être que free merde avec ma bobox mais c rare, très rare même), le poid de certaines images est trop éléver.
-le code
La balise <head> s'ouvre après la balise htlm ce qui est fait mais elle ce ferme avant la balise <body> or ta balsie head ce ferme tout en bas de t page ce qui est pas bon du tout.
Je mettrai le title en premier
je mettrai également le style css dans une feuille externe ".css"
Pour créer des espace tu a mis des "." de couleur noir sur fond noir ce qui est très mauvais, c'est du contenu cacher tu peux te faire blacklisté pour ça.
Utilise plutot la balise <br> ou <br /> pour creer des saut de ligne.
VOili voilou.
Pour commencer le design :
-Design avec fond noir qui donne envie de ce suicider enfin c mon avis perso, j'exagère mais tout de même cela est déprimant.
Je trouve le design vraiment laid, essaye de t'inspirer de ce que tu rencontres sur les autres sites
Couleur verte ,bleu et rouge trop flashiii.
Les liens des annuaires sur ta page d'accueil tout en bas, je les supprimerai car comme cela à était répété souvent sur ce forum
Les annuaires imposant un lien avec retour obligatoire sont à éviter.
La page est longue à charger ( peut être que free merde avec ma bobox mais c rare, très rare même), le poid de certaines images est trop éléver.
-le code
La balise <head> s'ouvre après la balise htlm ce qui est fait mais elle ce ferme avant la balise <body> or ta balsie head ce ferme tout en bas de t page ce qui est pas bon du tout.
Je mettrai le title en premier
je mettrai également le style css dans une feuille externe ".css"
Pour créer des espace tu a mis des "." de couleur noir sur fond noir ce qui est très mauvais, c'est du contenu cacher tu peux te faire blacklisté pour ça.
Utilise plutot la balise <br> ou <br /> pour creer des saut de ligne.
VOili voilou.
Salut,
ben tu vois c'est pareil pour mon site en mettant le nom de mon site en critère de recherche ben il tombe 1er partout (presque évident) mais sur Yahoo en 4e page. J'avais posé la question ici mais on m'a répondu que ben c'est pas les mêmes moteurs pas les mêmes critères pas les même résultats. Le problème se retrouve avec le nbre de pages indexées 2 sur yahoo mais 20 sur les autres moteurs, par contre les liens sont bcp plus importants sur Yahoo environ 100 et 2 sur GG, allez savoir pourquoi? C'est les mystères de moteurs....
ben tu vois c'est pareil pour mon site en mettant le nom de mon site en critère de recherche ben il tombe 1er partout (presque évident) mais sur Yahoo en 4e page. J'avais posé la question ici mais on m'a répondu que ben c'est pas les mêmes moteurs pas les mêmes critères pas les même résultats. Le problème se retrouve avec le nbre de pages indexées 2 sur yahoo mais 20 sur les autres moteurs, par contre les liens sont bcp plus importants sur Yahoo environ 100 et 2 sur GG, allez savoir pourquoi? C'est les mystères de moteurs....
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

ok merci des conseils
le design est entrain d'etre refait à l'heure actuelle
pour les balises je viens de m'en occuper dans la page que j'ai référencé et je verrai pour les autres plus tard (si ya du boulot à faire)
Les liens ont été viré
si y'a d'autres choses n'hésitez pas
chelo
le design est entrain d'etre refait à l'heure actuelle
pour les balises je viens de m'en occuper dans la page que j'ai référencé et je verrai pour les autres plus tard (si ya du boulot à faire)
Les liens ont été viré
si y'a d'autres choses n'hésitez pas
chelo
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

eh ben
en une nuit je fais un pas de géant
de la 7eme page, je passe à la premiere voir seconde sur certains mots clés
YAHOO trés long, il a finit par indéxer une grosse partie de mes pages (celles mises sur le sitemap)
mais j'ai encore du travail pour etre premier pour chacun de mes mots clés
cordialement
en une nuit je fais un pas de géant
de la 7eme page, je passe à la premiere voir seconde sur certains mots clés
YAHOO trés long, il a finit par indéxer une grosse partie de mes pages (celles mises sur le sitemap)
mais j'ai encore du travail pour etre premier pour chacun de mes mots clés
cordialement
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Les crawlers de Yahoo!
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn
- [Avis] Demande avis pour mon nouveau site : 6eo.org
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Yahoo s'est gouré dans mon Url lors de mon référencement !!
- Votre avis sur Yahoo Site Explorer
- Des sites d'emploi diffusent mon annonce sans mon avis
- Avis sur mon site : mon.vraiforum
- Mon site et Yahoo
- Yahoo lance Mon Web 2.0
- Yahoo! n'indexe plus mon site
- Mon site et le moteur de recherche yahoo
- Avis sur mon site et avis sur le référencement
- Conseil et avis: 1er sur yahoo et msn mais pas sur google
- Yahoo adore mon site! Pourquoi?
- Modification de mon site sur yahoo
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.