Mon PR augmente mais mon positionnement chute!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

supercricrou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mon PR augmente mais mon positionnement chute!

Message le Mar Oct 03, 2006 7:05

Bonjour,
C'est mon premier post et mon premier site web, alors merci de votre indulgence et de vos conseils...

Ce matin je me réveille et, oh magie, mon Page Rank est passé de 3 à 4, ce qui est en soi une bonne nouvelle. Mais je regarde mon classement sur les trois mots-clés que je vise: (rent studio paris) et ô surprise, je ne me trouve plus, mais plus du tout, alors qu'avant j'étais dans les 100ième... (ça me suffisait pour m'attirait pas mal de clients).
Alors, que s'est-il passé?? Avant-hier je m'étais inscrit sur un site (d'ailleurs conseillé ici) pour suivre mon classement Google, alors je me suis dit qu'il a dû faire beaucoup de requêtes automatiques et que Google n'a pas aimé... qu'en pensez-vous?
Merci
Totof

PS: et encore une fois, ça prouve bien que PR et classement ne marchent pas forcément de pair !

hervelaf
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 03, 2006 8:26

Bonjour,

PS: et encore une fois, ça prouve bien que PR et classement ne marchent pas forcément de pair !

A propos du PR Matt Cutts sur son blog, répond à quelques questions fréquements posées.
http://www.mattcutts.com/blog/more-info-on-pagerank

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Positionnement sur data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).