Mon annuaire : sites-blogs

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pat-LeMans
WRInaute discret
WRInaute discret

Mon annuaire : sites-blogs

Message le Mer Aoû 07, 2013 17:49

Bonjour,

Je voudrais vous présenter mon annuaire généraliste gratuit, de référencement de sites et de blogs.

Vous pouvez soumettre vos sites via une description unique allant de 250 à 1500 caractères, vous n'êtes pas obligé de vous inscrire pour soumettre vos sites.

Si il manque des catégories, bien qu'il y en ait 118, je les ajouterais si plusieurs sites en font la demande, sinon, mettez les dans la catégorie la plus approchante.

Voici l'url : http://www.sites-blogs.com

L'annuaire tourne sous arfooo, et j'ai désactivé la fonction interne de duplication de description, mais je fais quand même une vérification manuellement.

En règle générale je valide assez rapidement.

En espérant avoir quelques soumissions, je pense avoir tout dit.

Koxin-L.fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Mon annuaire : sites-blogs

Message le Jeu Aoû 08, 2013 9:20

Un annuaire a éviter parce que plein de pub pop up et pop under.

Merci d'être passé déposer cette bouse.

Pat-LeMans
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 08, 2013 12:49

Non mais franchement ou vois tu des popup popunder etc, je n'ai aucun code de pub hormis les 2 google adsense ?

Que je passe par chrome ou firefox, aucune popup ne s'ouvre !! alors je voudrais bien une explication.

Merci.

Pat-LeMans
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 08, 2013 14:51

Après avoir demandé à un collègue, il s'avère que cela venait du code de weborama, je l'ai donc enlevé. Logiquement, plus aucune popup popunder etc.

Koxin-L.fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 08, 2013 19:01

C'est juste des choses qui mettent en évidence le peu de connaissance en matière de réalisation de produit web et donc de compétence.

Donc, un annuaire inutile.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :