Mon annuaire de scripts

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

scriptheque
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mon annuaire de scripts

Message le Ven Aoû 11, 2006 5:49

Bonjour, j'ai lancé mon nouveau site depuis 4 mois.
Le site est un annuaire de 2000 scripts php, asp, java, javascripts, dhtml, flash, pascal, cgi....
J'ai suivis toutes les étapes de réferencement mentionnées sur le site webrankinfo (inscription dans les moteurs et annuaires de recherche, partenariats...) mais j'arriva pas à augmenter mon traffic. je suis que à 100/visiteurs par jours.

Je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas une idée qui me permettera d'augmenter le traffic de mon site?

Comment ramener des gens sur mon forum qui arrive pas à décoller?

Je voudrais aussi avoir votre avis et vos suggestions pour m'aider à améliorer ce site

(site du profil)

Merci d'avance :)

Albert1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 11, 2006 7:02

Par curiosité, j'ai regardé les scripts javascripts et DHTML (j'ai jamais saisi la nuance entre les deux, mais bon, passons) et c'est pas de toute première jeunesse ! On y parle de NS4 ! :shock:
Si ton contenu reste aussi antique, et bien j'espère que tu ne sera pas trop bien référencé, parce que perdre du temps sur du contenu 10 000 fois répliqué, c'est vraiment dommage (là je parle en tant que surfer issu d'un moteur de recherche)

rvallon74@
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 11, 2006 7:07

Lancé depuis 4 mois mais déjà en vente sur
-http://www.bidsoo.com/home/domaine.php4?domaine=Scriptheque.com

c'est toi qui l'a acheté? tu espères déjà en tirer 4000€ ou tu voulais tout simplement attirer du trafic?

scriptheque
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 11, 2006 7:09

Je voulais juste attirer le traffic mais au même temps si j'ai une bonne offre je le vendrai car j'arrive pas à attirer les visiteurs.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 11, 2006 7:32

scriptheque a écrit:Je voulais juste attirer le traffic mais au même temps si j'ai une bonne offre je le vendrai car j'arrive pas à attirer les visiteurs.

C'est sûr que présenté comme cela, tu vas avoir une bonne offre.

:lol:

Tilt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 11, 2006 15:09

Le site est ok mais le problème c'est que le créneau est déjà pris.
Maintenant si tu fais par ex. des articles d'avant-garde avec des bouts de script à toi, bien expliqués, ou traduit de l'anglais (avec l'accord de l'auteur!), je pense que tu aurais tout de suite des backlinks sur des blogs de développement.

scriptheque
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 11, 2006 16:23

Je vais essayer de faire cela mais pour le forum j'arrive pas à le faire décoler????

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 11, 2006 20:20

scriptheque a écrit:Je vais essayer de faire cela mais pour le forum j'arrive pas à le faire décoler????

Au niveau des forums, chaque site ne peut pas avoir son forum. Ou alors il faut vraiment être sur une niche.

A mon avis pour qu'un forum décolle, il faut que le site associé ait une certaine masse critique.

Mais ce n'est que mon avis.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :