Mon annuaire, lien en dur, sans lien retour demandé (PR5)

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 30, 2007 13:45

___seb a écrit:whaoo ! C'est de la validation rapide pour du 'normal'.
Du coup, j'ai ajouté un lien vers ton annuaire sur mon blog. (pas très visible, certes...)
Merci.

Merci beaucoup :D

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 30, 2007 18:13

Alors, le bug est résolu :D
J'ai fait une mise a jour du système de top 15, en effet, maintenant le top seras remis à zéros chaque semaines, et le premier du top au moment de cette remise à zéro, ce verra sur la home :]
J'ai changé de mois en semaines pour qu'il y est un peu plus de chance pour tout le monde de pouvoir arriver dans le haut du classement ;)

Voir comment participer au top15 ici

Voila ;)

listoblogs.com
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 30, 2007 18:18

Il est bien , ton annuaire ... tu utilises quel scipt ?

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 30, 2007 18:23

listoblogs.com a écrit:Il est bien , ton annuaire ... tu utilises quel scipt ?

Aucun, codé a la main ;)

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 23, 2007 20:41

Juste un petit post pour dire que j'ai passé la barre des 500 sites validés, donc un grand merci à ceux qui se sont inscrit et surtout à ceux qui m'ont aidé en mettant un lien retour, c'est super sympas ;)

J'ai aussi ouvert une nouvelle catégorie, la catégorie "Blogs", vous pouvez la trouver en suivant ce lien : http://www.eriaunna.fr/blogs-686,1.html
Elle est aussi accessible via la home, et toutes les pages dans le menu de gauche.

Merci aux inscrits, et à ceux qui s'inscriront :D
L'adresse est toujours dans mon www ;)

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 22, 2007 10:45

Petit up de mon sujet pour une petite infos concernant mon annuaire.

Ce week-end, je viens de passer la barre des 1000 sites validés (depuis le 12 janvier 2007).

Je voulais donc simplement remercier tous ceux qui ceux sont inscrit via WebRankInfo (et il y en a pas mal), et merci de faire "confiance" à un annuaire encore tout jeune, comme quoi il y a encore des webmasters qui ne regardent pas la petite barre verte avant de regarder le site ou l'annuaire ;)

Je remets l'adresse pour éviter de chercher : http://www.eriaunna.fr

Merci :]

Mon annuaire, lien en dur, sans lien retour demandé (PR5)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Googlebot, Google Music Search

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).