Mon annuaire, lien en dur, sans lien retour demandé (PR5)
51 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
NxtGen a écrit:Je viens de comprendre le nom en lisant ton slogan !
hahaha bien pensé...
Enfin quelqu'un d'original qui nous fais sourire quand on visite son annu.
Sinon...sur ton index...j'ai l'impression de 'nager'...sa fait un peu trop "space".
À l'interieur par contre ...navigation fluide...impecable.
Bonne continuation
Hoho a écrit:Sinon...sur ton index...j'ai l'impression de 'nager'...sa fait un peu trop "space".
Suggestion: en mettant le texte des liens vers les catégories en bleu lorsqu'on "hover" dessus, ça devrait le rendre plus dynamique à l'usage
Hoho a écrit:NxtGen a écrit:Je viens de comprendre le nom en lisant ton slogan !
hahaha bien pensé...
Enfin quelqu'un d'original qui nous fais sourire quand on visite son annu.
Sinon...sur ton index...j'ai l'impression de 'nager'...sa fait un peu trop "space".
À l'interieur par contre ...navigation fluide...impecable.
Bonne continuation
Merci ca fait vraiment plaisir
Est ce que tu pourrais m'éclairer sur tes impressions de "nager" stp, je comprend pas bien ce que tu veut dire
HawkEye a écrit:Suggestion: en mettant le texte des liens vers les catégories en bleu lorsqu'on "hover" dessus, ça devrait le rendre plus dynamique à l'usage
Et bien pourquoi pas, je vais mettre ça en place, si ca peut aider.
Merci
Par space...je voulais dire qu'il n y a pas assez de contenu sur ton index...
A mes yeux, tes catégories occupent vraiment trop de place. Sa crée un effet de vide...peut etre pas ressenti par tout le monde...mais je le sens à l'interieur de moi lol
Peut etre aussi ton bloc informations...l'espace libre à droite est trop grand...j'aurais plus vu un truc du genre: Moitier info...et l'autre moitier quelque chose d'autre.
Sinon...sympa l'idée du Blacklistage
zavais pas vu
Edit:
Je viens de trouver :p
La plupart des sites a 2 colonnes sont en 800*600....le tien est en 1024(c'est bien sa?)...ce qui donne cet aspect de flotter sur l'index.
A mes yeux, tes catégories occupent vraiment trop de place. Sa crée un effet de vide...peut etre pas ressenti par tout le monde...mais je le sens à l'interieur de moi lol
Peut etre aussi ton bloc informations...l'espace libre à droite est trop grand...j'aurais plus vu un truc du genre: Moitier info...et l'autre moitier quelque chose d'autre.
Sinon...sympa l'idée du Blacklistage
Edit:
Je viens de trouver :p
La plupart des sites a 2 colonnes sont en 800*600....le tien est en 1024(c'est bien sa?)...ce qui donne cet aspect de flotter sur l'index.
Merci pour ton point de vue et tes remarques :]
Effectivement mon annuaire est surtout optimisé pour le 1024.
Pour les catégories qui occupent trop de place, d'un coté ce que l'on cherche sur un annuaire c'est les catégories, c'est le plus important je pense, il est donc normal de bien les affichées non ?
Pour le contenu je voulais pas que ca fasse trop serré non plus, mais c'est vrai que l'on peut trouver que ca fait trop aéré, je vais faire des tests pour trouver ce qui est le mieu pour les visiteurs.
Merci encore pour tes remarques :]
Ps : J'ai mis en place le "hover" des catégories principales.
Effectivement mon annuaire est surtout optimisé pour le 1024.
Pour les catégories qui occupent trop de place, d'un coté ce que l'on cherche sur un annuaire c'est les catégories, c'est le plus important je pense, il est donc normal de bien les affichées non ?
Pour le contenu je voulais pas que ca fasse trop serré non plus, mais c'est vrai que l'on peut trouver que ca fait trop aéré, je vais faire des tests pour trouver ce qui est le mieu pour les visiteurs.
Merci encore pour tes remarques :]
Ps : J'ai mis en place le "hover" des catégories principales.
Bonjour à tous,
Je me rend compte que j'ai assez souvent des personnes de connectés sur mon annuaire, mais que hélas la plupart repartent sans proposer de sites
Je me tourne donc vers vous pour que vous regardiez si vous trouveriez quelque chose qui freinerais les propositions (qui sont tres souvent analysées en moins de 2 heures car je suis plutot pas mal présent sur mon site).
Ou alors ce sont de simple visiteurs qui visite le site... je sais pas
Merci d'avance pour ceux qui vont répondre, et allez y franchement, si il y a un truc qui "coince" ^^
Je me rend compte que j'ai assez souvent des personnes de connectés sur mon annuaire, mais que hélas la plupart repartent sans proposer de sites
Je me tourne donc vers vous pour que vous regardiez si vous trouveriez quelque chose qui freinerais les propositions (qui sont tres souvent analysées en moins de 2 heures car je suis plutot pas mal présent sur mon site).
Ou alors ce sont de simple visiteurs qui visite le site... je sais pas
Merci d'avance pour ceux qui vont répondre, et allez y franchement, si il y a un truc qui "coince" ^^
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

Ben non, il est très bien ton annuaire, je viens de mettre un site, je le trouve vraiment chouette graphiquement. Mais ce sont probablement des visiteurs qui se promènent, et vont sur les sites inscrits (c'est très bon signe d'ailleurs). Quand on regarde attentivement, beaucoup de visiteurs de nos sites viennent par les annuaires. Un par annuaire peut-être, mais avec la masse des annuaires ça fait un peu de monde. C'est un point de vue de webmaster de penser qu'un annuaire ne sert qu'à faire du BL.
J'ai même mis un lien retour, alors que normalement je fais pas trop ça, c'est vraiment que j'ai trouvé ton annuaire chouette.
J'ai même mis un lien retour, alors que normalement je fais pas trop ça, c'est vraiment que j'ai trouvé ton annuaire chouette.
Il y a un bug sur les liens retour...
tu dois faire je ne sais quel traitement pour savoir d'ou vient le visiteur, mais du coup on tombe sur une erreur "Redirection de page incorrecte"
Ca le fait apparement que quand le referer est inscrit sur l'annuaire
un clic sur ton WWW fonctionne
un clic sur le lien que j'ai placé sur mon WWW (en haut a gauche) donne une erreur (mais la visite est pris en compte dans le top 15 par contre)
Je t'ai envoyé un mail via ton site, mais c'est mieux expliqué ici
EDIT :
Pour être sur que ca ne vienne pas de moi, j'ai essayé avec le site de Vincent1975, et c'est le meme probleme... Tu dois perdre un paquet de visiteur puisque tes liens retour ne te servent à rien...
EDIT 2 :
Les miniatures ne fonctionne plus sur ton annuaire, mais apparemment c'est thumbzor qui est indisponible
EDIT 3 : (Aprés je vais me coucher promis)
Le lien vers ton flux rss (-http://www.eriaunna.fr/rss.php) ne fonctionne pas : Firefox me propose de télécharger ton fichier php
tu dois faire je ne sais quel traitement pour savoir d'ou vient le visiteur, mais du coup on tombe sur une erreur "Redirection de page incorrecte"
un clic sur le lien que j'ai placé sur mon WWW (en haut a gauche) donne une erreur (mais la visite est pris en compte dans le top 15 par contre)
EDIT :
Pour être sur que ca ne vienne pas de moi, j'ai essayé avec le site de Vincent1975, et c'est le meme probleme... Tu dois perdre un paquet de visiteur puisque tes liens retour ne te servent à rien...
EDIT 2 :
Les miniatures ne fonctionne plus sur ton annuaire, mais apparemment c'est thumbzor qui est indisponible
Le lien vers ton flux rss (-http://www.eriaunna.fr/rss.php) ne fonctionne pas : Firefox me propose de télécharger ton fichier php
petites polices
Salut,
ça m'a l'air de bien fonctionner, je n'ai pas detecté de problème majeur .
J'ai ajouté un site en mode 'normal' (sans lien retour) ... quel délai escompter ?
Il y a quand même un point que je trouve limite, c'est la taille du texte de contenu, en milieu de page, je le trouve beaucoup trop petit a mon gout, je sais agrandir la police, là n'est pas le soucis, mais pour l'utilisateur lambda ça me parait bien petit...
J'ai ajouté un site en mode 'normal' (sans lien retour) ... quel délai escompter ?
Il y a quand même un point que je trouve limite, c'est la taille du texte de contenu, en milieu de page, je le trouve beaucoup trop petit a mon gout, je sais agrandir la police, là n'est pas le soucis, mais pour l'utilisateur lambda ça me parait bien petit...
NxtGen a écrit:Il y a un bug sur les liens retour...
EDIT :
EDIT 2 :
Merci beaucoup pour le lien retour, je vais voir ca avec mon collègue quand il rentre
Pour les miniatures, chez moi elle fonctionne maintenant, ca devait être thumbzor comme tu dit
Pour le flux rss, c'est normal si tu na pas la version 2.0 de Firefox, ou essai avec IE7 ca doit fonctionner
kaviar a écrit:Je viens de faire quelques ajouts et je t'ai mis dans notre annuaire
Merci beaucoup
___seb a écrit:Salut,
J'ai validé ton site, don le délais n'est pas enorme
Pour la taille du texte je vais voir ca aussi, c'est vrai que ca peut paraitre un peu petit
Merci :]
51 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Liste de bons annuaires
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Mon Annuaire PR5 liens en dur - lien retour non obligatoire
- mon annuaire lien en dur avec rewriting sans lien de retour
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
- Annuaire Lien en Dur SANS lien retour rewrité et Meta dynami
- Annuaire Lien en dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire Lien dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire PMU- tierce (Lien en dur et sans lien de retour)
- Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour
- Annuaire click-internet (lien en dur, sans lien de retour)
- Annuaire lien dur rewrite gratuit lien retour facultatif
- Nouvel annuaire lien dur, bon PR, pas de lien exigé
- annuaire gratuit avec lien en dur et sans lien de retour
- Annuaire immobilier lien dur + ss lien retour + url rewrité
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Googlebot, Google Music Search
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).