Mon annuaire est t'il correcte pour être référencé?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Mon annuaire est t'il correcte pour être référencé?

Message le Ven Oct 26, 2007 21:57

Bonjour,

Je viens de soumettre mon annuaire dans des annuaires d'annuaires mais je n'ai toujours pas d'inscription sur celui-ci... Y'a t'il quelque chose d'autre à faire pour le faire connaitre?

Voici le lien :

http://www.santenature.fr/links.php

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 26, 2007 22:03

on voit pas que c'est un annuaire mais plutôt un site de produits de beauté

Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Oct 27, 2007 9:57

Bonjour,

Donc cela veut dire que je dois m'arranger pour qu'on ne voit que l'annuaire? et pas les autres boxes?

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 27, 2007 13:51

change le titre de la page et agrandi le titre "Annuaire beauté" et si tu peux masque les cadres paiement, panier...

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 28, 2007 20:10

webmasterlamogere a écrit:on voit pas que c'est un annuaire mais plutôt un site de produits de beauté

J'ai même cru que c'était un OScommerce bricolé.

Un annuaire, c'est d'abord une collection de site, là c'est une liste de lien interne avec peut-être une petite place pour ... insérer des sites.

C'est toute la conception que tu dois revoire.

Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 29, 2007 11:17

J'ai même cru que c'était un OScommerce bricolé

En fait c'est bien un oscommerce sur lequel j'ai installé une contribution me permettant d'avoir un annuaire...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.