Mon annuaire : choix des couleurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

arnaudmn - WRInaute passionné

Mon annuaire : choix des couleurs
Bonjour,
Toujours avec mon annuaire (http://annuaire.mesprogrammes.net), je cherche à mettre une couleur qui va bien.
Pour changer, suffit de faire un clic droit et de sélectionner une des lignes "styles : ..."
Si vous vouliez bien m'aider et voter, merci
Pour l'instant, j'ai une préférence pour le Orange
(j'ai essayé de mettre un sondage dans ce forum ... a condition que ça fonctionne)
Toujours avec mon annuaire (http://annuaire.mesprogrammes.net), je cherche à mettre une couleur qui va bien.
Pour changer, suffit de faire un clic droit et de sélectionner une des lignes "styles : ..."
Si vous vouliez bien m'aider et voter, merci
Pour l'instant, j'ai une préférence pour le Orange
(j'ai essayé de mettre un sondage dans ce forum ... a condition que ça fonctionne)
-

blman - WRInaute accro

J'ai mis bleu mais ça ne fait pas beaucoup de différence. C'est vrai que le design de ton site fait un peu web préhistorique. Ton logo devrait être un peu travailler (juste un petit effet miroir à la web2.0 te moderniserais un peu le tout). Il est aussi très carré : peut-être que des arrondis sur tes blocs ou des ombres pourrait modernisé aussi.
Enfin, l'essentiel, c'est quand même le service et ton annuaire est excellent. C'est bien ça l'important !
Enfin, l'essentiel, c'est quand même le service et ton annuaire est excellent. C'est bien ça l'important !
-

arnaudmn - WRInaute passionné

blman a écrit: Ton logo devrait être un peu travailler (juste un petit effet miroir à la web2.0 te moderniserais un peu le tout). Il est aussi très carré : peut-être que des arrondis sur tes blocs ou des ombres pourrait modernisé aussi.
Dès que j'aurai trouvé un volontaire pour me refaire mon logo, ça sera fait
-

blman - WRInaute accro

arnaudmn a écrit:blman a écrit: Ton logo devrait être un peu travailler (juste un petit effet miroir à la web2.0 te moderniserais un peu le tout). Il est aussi très carré : peut-être que des arrondis sur tes blocs ou des ombres pourrait modernisé aussi.
Dès que j'aurai trouvé un volontaire pour me refaire mon logo, ça sera fait
Arf... Réponse logique...
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

Sites au haZard ??? tu veux dire sites au hasard n'est ce pas?
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Design, choix des couleurs...
- annuaire des seniors (conseil styles et couleurs)
- Mon site peut-il être blacklisté à cause de mes couleurs ?
- Choix d'un annuaire
- Des choix pour mon référencement
- Choix de la régie adaptée à mon site.
- Choix de mon nom de domaine definitif.
- création de site le choix de mon domaine et-il correct
- choix de position pour mon annonce chez adwords
- Choix du titre - choix d'url - redirection
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Google rachète Teracent - 24-11-2009
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network) - 03-08-2005
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Teracent