Mon annonce ne s'affiche pas sur les mots clefs que j'ai choisi
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon annonce ne s'affiche pas sur les mots clefs que j'ai choisi
Bonjour a tous,
Je me suis lancé hier dans le système AdWord, je débute et la je suis confronté au premier problème. Un pb majeur puisque mes annonces ne s'affichent pas.
Tout d'abord, je ne comprend pas la méthode pour calculer la rémunération du CPC que je veux offrir, pour le moment j ai choisi l'option pour débutant "Enchères automatiques (permet de maximiser les clics en fonction de votre budget)", je pensais que Google allait me calculer le CPC automatiquement et qu'éventuellement j'allais ajuster ensuite en fonction des résultats obtenus.
Mais le CPC reste bloqué a 0,01 $CA sur tous les mots clefs de ma liste et j'imagine que c'est la raison pour laquelle mon annonce ne s'affiche pas sur les mots clefs que j'ai déterminé.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la méthode pour calculer le CPC idéal pour que mes annonces s'affichent ?
Merci d'avance!
Je me suis lancé hier dans le système AdWord, je débute et la je suis confronté au premier problème. Un pb majeur puisque mes annonces ne s'affichent pas.
Tout d'abord, je ne comprend pas la méthode pour calculer la rémunération du CPC que je veux offrir, pour le moment j ai choisi l'option pour débutant "Enchères automatiques (permet de maximiser les clics en fonction de votre budget)", je pensais que Google allait me calculer le CPC automatiquement et qu'éventuellement j'allais ajuster ensuite en fonction des résultats obtenus.
Mais le CPC reste bloqué a 0,01 $CA sur tous les mots clefs de ma liste et j'imagine que c'est la raison pour laquelle mon annonce ne s'affiche pas sur les mots clefs que j'ai déterminé.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la méthode pour calculer le CPC idéal pour que mes annonces s'affichent ?
Merci d'avance!