Mon annonce AdWords n'est toujours pas en ligne :-(

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je viens de créer ma petite entreprise, et comme je n'ai pas un gros budget je veux référencer mon site moi même. J'ai donc pensés au système ADWORDS mais j'ai du mal lol.

J'ai créé ma campagne le 27 Juillet, elle a pour statu " en ligne". J'ai mis 50ct par jour avec le clic à 1ct, oui je sais c'est bas mais bon .... je ne vois pas l'intérêt à mettre plus pour le moment.

Le souci c'est que RIEN est en ligne avec les 60 mots clé que j'ai inséré.

Pouvez vous m'aider ?
Merci :)
 
WRInaute discret
Re: Mon annonce n'est toujours pas en ligne :-(

Bonjour,

avec un budget comme celui-là.... je ne pense pas qu'il soit possible de faire quoi que ce soit.
 
WRInaute occasionnel
Re: Mon annonce n'est toujours pas en ligne :-(

en fonction des mots clefs a 50ct par jour et 1ct le click ton annonce ne paraitras certainement jamais
laisser a 50cts et mettre le cout par click en auto me parait plus réaliste
 
Nouveau WRInaute
Re: Mon annonce n'est toujours pas en ligne :-(

Merci pour vos réponse

Si ce n'est pas possible, pourquoi le proposer alors ? :/
 
WRInaute discret
Re: Mon annonce n'est toujours pas en ligne :-(

salut,

Il y a toujours un minimun de cts a mettre pour diffuser des annonces, par contre avec un budget réduit les adwords ne sont pas la meilleures façon de faire.

Bon courage
 
Nouveau WRInaute
Re: Mon annonce n'est toujours pas en ligne :-(

BOn je vais laissé tombé ce système je n'ai pas envie de trop dépenser car je lance mon entreprise.
Je vais me débrouiller à le référencer

merci pour vos réponses
 
WRInaute discret
Re: Mon annonce n'est toujours pas en ligne :-(

Ice33 a dit:
BOn je vais laissé tombé ce système je n'ai pas envie de trop dépenser car je lance mon entreprise.
Je vais me débrouiller à le référencer

merci pour vos réponses

N'hesite pas à m'envoyer ton site pour te donner deux trois conseils
Bon courage
 
Nouveau WRInaute
Re: Mon annonce n'est toujours pas en ligne :-(

Merci pour ta proposition, voici mon site: www.microchip33.fr Jeux vidéo, Informatique Multimédia Vente réparation modification (pose de puce Wii Bordeaux, flash Xbox 360, PSP, ds, dsi, dépannage Informatique, formation, ipod Iphone, etc...)

Je suis dispo en PM aussi :)
 
Discussions similaires
Haut