Mon ancien et mon nouveau titre tjrs dans Google ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pierre

Mon ancien et mon nouveau titre tjrs dans Google ?

Message le Lun Sep 16, 2002 14:54

Bonjour,

je suis un peu désemparé !
Mon site (http://www.dmo.info) peut etre trouvé avec le nouveau et l´ancien titre !
Je m´explique,
tapez dans Google: "DMO.info" et voyez le résultat, OK ?
Ensuite, tapez "DMO info" (espace à la place du point) !!!
Vous voyez, pouvez vous m´expliquer ???

Pierre
http://www.DMO.info
mail@dmo.info

Invité

Message le Lun Sep 16, 2002 16:09

Ca doit simplement être une histoire de différence entre la version de la page qui est en cache et celle de l'index de Google (visiblement plus ancienne).
Attend la mise à jour de l'index et essaye de te calmer, il n'y a pas de quoi être désemparé pour si peu :wink:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Sep 16, 2002 17:52

Ceci pose la question suivante : quelle est la différence entre la page en cache de Google et la dernière indexée par Google ? Y a-t-il une différence ? Si oui, quand sont-elles mises à jour ? Quand Googlebot visite la page en question sur votre site ???

Personnellement je n'ai pas de réponse vraiment précise là-dessus...

alain

Message le Lun Sep 16, 2002 19:41

je viens de m'apercevoir d'une chose sur Google :

sous le titre de la pages apparait soit

- le contenu de la page

- soit le contenu de la balise <meta description>

Dans le 2em cas, le robot est repassé sur la page et a noté un changement important mais il ne propose pas encore la nouvelle page dont les paramètres sont en cours de recalcul. (le contenu de l'ancienne page est effacé de la base Google)

athletissimo
WRInaute discret
WRInaute discret

tes versions

Message le Mar Sep 17, 2002 9:25

Google a plusieurs versions d'une page en cache et pas seulement pendant la google dance

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :