GG mon ami...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pandore
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 30, 2007 18:32

French Fred a écrit:Les bonnes pratiques c'est comme pour les toilettes.
Il y a des gens qui se lavent les mains apres et d'autre non.
Mais ca n'empeche personne de se serrer la main :wink:
Mouhahahahha

C'est tellement vrai ! rofl :lol: :lol: :lol:

Sinon, pour en revenir au sujet de départ, tout compte.

Une petite anecdote : un jour en regardant mes stats XiTi, je me suis aperçu que ma page de statistiques visiteurs était souvent chargée. En regardant de plus près les mots-clés utilisés, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir des requêtes parasitaires du genre "drapeaux suisse". L'url de la page était du genre ndd.fr/drapeaux/mot-clé-visiteurs-fr.php et la page en question affichait (affiche toujours d'ailleurs :P ) 3 colonnes : 1 pour les drapeaux, 1 pour les noms du pays et 1 pour les nombres de visiteurs. Bien que n'ayant rien mis dans l'attibut "alt", le nom du répertoire + le nom du pays sur la page ont suffit pour me sortir des visiteurs avec "drapeaux" + nom du pays comme mots-clés. En renommant le répertoire avec un nom générique, "designplus" en l'occurrence, c'est redevenu normal :wink:

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: GG mon ami...

Message le Ven Mar 30, 2007 18:55

Maikel a écrit:Eh oui GG est mon grand ami! Essayez la recherche "c*ucher de s*leil" en recherche web et vous verrez 2 de mes images sortir en haut de 1ère page!

Je comprends pas Maikel, quand je tape "c*ucher de s*leil" sur google c'est WRI qui sort en premier et y'a aucune image : -http://www.google.fr/search?hl=fr&q=c*ucher+de+s*leil&btnG=Recherche+Google&meta=

:idea: Oui, c'est bon je :arrow:, je suis d'ailleurs déjà loin, très loin...

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 30, 2007 20:50

French Fred a écrit:Heheh. Je ne travaille pas pour ce site ;)

Les bonnes pratiques c'est comme pour les toilettes.
Il y a des gens qui se lavent les mains apres et d'autre non.
Mais ca n'empeche personne de se serrer la main ;)
Mouhahahahha

Excellent.
Mais si tu est pris sur le fait, après être sortis des toilettes, tous change :wink:

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: GG mon ami...

Message le Ven Mar 30, 2007 20:51

bertimus a écrit:Je comprends pas Maikel, quand je tape "c*ucher de s*leil" sur google c'est WRI qui sort en premier et y'a aucune image

Trop drôle et incroyable comme WRI est vite référencé!!!

GG mon ami...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :