4 mois et toujours en SANDBOX !
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
4 mois et toujours en SANDBOX !
Bonjour à tous,
Voilà 4 mois que mon site www.croisieurope.com est en sandbox suite a refonte complète du site.
95% de mon traffic google vient de mots clés contenant le nom de l'entreprise genre "croisi europe" "croisiere europe" ou "croisieurope"...
positionnement actuel :
croisiere : 190e (avant 4eme)
croisiere fluviale : 12e (avant 1er)
croisiere rhin : 142e (avant 3eme)
croisiere rhone : 128e (avant 2e)
...
PR de 5 inchangé
J'ai déjà dégradé le site en supprimant une ferme de liens interne sur le bas de toutes les pages, en supprimant une balise H1 situé au top de la page et en supprimant les liens vers des annuaires
Merci pour votre aide car ma direction commence a trouver le temps trop long et je ne sais plus quoi faire a par chercher des backlink...

Voilà 4 mois que mon site www.croisieurope.com est en sandbox suite a refonte complète du site.
95% de mon traffic google vient de mots clés contenant le nom de l'entreprise genre "croisi europe" "croisiere europe" ou "croisieurope"...
positionnement actuel :
croisiere : 190e (avant 4eme)
croisiere fluviale : 12e (avant 1er)
croisiere rhin : 142e (avant 3eme)
croisiere rhone : 128e (avant 2e)
...
PR de 5 inchangé
J'ai déjà dégradé le site en supprimant une ferme de liens interne sur le bas de toutes les pages, en supprimant une balise H1 situé au top de la page et en supprimant les liens vers des annuaires
Merci pour votre aide car ma direction commence a trouver le temps trop long et je ne sais plus quoi faire a par chercher des backlink...
-

nickargall - WRInaute accro

Aïe
Malheureusement je ne vois pas grand chose d'autre à faire que ce que tu as déjà fait ... Obtenir des liens depuis des sites à fort trustrank et attendre la fin de la pénalité ... j'en ai vu une durer 6 mois.
Malheureusement je ne vois pas grand chose d'autre à faire que ce que tu as déjà fait ... Obtenir des liens depuis des sites à fort trustrank et attendre la fin de la pénalité ... j'en ai vu une durer 6 mois.
-

gaelminier - WRInaute occasionnel

Je peux te conseiller de jeter un oeil sur les sites qui te font un lien sur toutes leur pages. Problemement un filtre anti google bombing ! j'ai connu et j'ai réagi en contactant 1 webmaster qui faisait un lien sur toutes les pages de son site vers le mien ( 30000 pages) de plus un site internet qui n'entrait pas dans ma thématique, résultat en 2 semaine sortie de sandbox !
Et j'ai réitéré avec 3 de mes sites et pareil 1 ou 2 semaine plus tard je revenais ! donc ce n'est pas une coincidence. si cela peut t'aider
Et j'ai réitéré avec 3 de mes sites et pareil 1 ou 2 semaine plus tard je revenais ! donc ce n'est pas une coincidence. si cela peut t'aider
Merci beaucoup Gael,
j'ai effectivement trouvé une anomalie avec un blog qui a fait des liens depuis toutes les pages de son site.
J'ai plus qu'à prier pour qu'il accepte ma demande de suppression
En plus la création de son blog correspond à 1 semaine avant la tombée dans la Sandbox !
Il est donc fort probable que ce soit ca
Si je sors de la sandbox je pette la bouteille de champ
Autre question : comment connaitre les sites a fort trustrank ?
j'ai effectivement trouvé une anomalie avec un blog qui a fait des liens depuis toutes les pages de son site.
J'ai plus qu'à prier pour qu'il accepte ma demande de suppression
En plus la création de son blog correspond à 1 semaine avant la tombée dans la Sandbox !
Il est donc fort probable que ce soit ca
Si je sors de la sandbox je pette la bouteille de champ
Autre question : comment connaitre les sites a fort trustrank ?
-

frenchhorn - WRInaute passionné

en supprimant une balise H1 situé au top de la page
ben pourquoi supprimer un joli h1?
Je peux te conseiller de jeter un oeil sur les sites qui te font un lien sur toutes leur pages. Problemement un filtre anti google bombing ! j'ai connu et j'ai réagi en contactant 1 webmaster qui faisait un lien sur toutes les pages de son site vers le mien ( 30000 pages) de plus un site internet qui n'entrait pas dans ma thématique, résultat en 2 semaine sortie de sandbox !
quelle est à ton avis la limite acceptable d'un echange de liens sur toutes les pages? est ce que 100 ou 300 pages est du google bombing?
-

Amon avis un afflux de 3000 liens n'est préjudiciable uniquement si un lien retour est décelé, passque sinon c'est super facile de dégommer un concurrent.
ben pourquoi supprimer un joli h1?
=> parce qu'au début, j'avais mis la H1 tout en haut de la page, au dessus du menu et ca fesait pas très naturel. Cela peut être considéré comme de la triche
quelle est à ton avis la limite acceptable d'un echange de liens sur toutes les pages? est ce que 100 ou 300 pages est du google bombing?
=> je pense que c'est proportionnel au nombre de backlinks
les 300 backlinks de ce blog sur un total de 1200 c'est quand même 1/4
=> parce qu'au début, j'avais mis la H1 tout en haut de la page, au dessus du menu et ca fesait pas très naturel. Cela peut être considéré comme de la triche
=> je pense que c'est proportionnel au nombre de backlinks
-

merci.
pourquoi certains webmaster propose un echange de liens du type:
site1 --> site2 --> site 3 (echange de liens non reciproques sur toutes les pages)
pourtant tout le monde conseil de mettre un joli h1 en haut de sa page.
c'est sur ca fait beaucoup...
Amon avis un afflux de 3000 liens n'est préjudiciable uniquement si un lien retour est décelé, passque sinon c'est super facile de dégommer un concurrent.
pourquoi certains webmaster propose un echange de liens du type:
site1 --> site2 --> site 3 (echange de liens non reciproques sur toutes les pages)
parce qu'au début, j'avais mis la H1 tout en haut de la page, au dessus du menu et ca fesait pas très naturel. Cela peut être considéré comme de la triche
pourtant tout le monde conseil de mettre un joli h1 en haut de sa page.
c'est sur ca fait beaucoup...
-

onyvus a écrit:L'avenir nous le dira "nickargall" mais c'est vrai que si c'est le cas, celà peut poser de gros problèmes... ou servir d'arme terrible
Honnêtement je pense que des malins ont déjà du essayer et que les petits gars de Google ont fait gaffe à ce genre de trucs évidents pour pas que ça se produise
J'ai décelé 2 blog qui pointait vers le site avec 200 liens pour chacun d'eux.
Voilà 2 semaines qu'ils ont retirés le liens vers mon site et toujours rien...
Pensez-vous que le fait d'avoir des iframes peut pénaliser le positionnement ?
Mes url sont-elles trop longues et trop optimisés ?
Merci pour votre aide
Voilà 2 semaines qu'ils ont retirés le liens vers mon site et toujours rien...
Mes url sont-elles trop longues et trop optimisés ?
Merci pour votre aide
-

je ne pense pas, ceci dit, moi je suis en sandbox sur une requete depuis 5 mois et demi et j'ai aussi des iframe, coincidence ?
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'effet sandbox sur Google
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Google TrustBox
- Liste de toutes les API de Google
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Une théorie sur la Sandbox de Google
- 6 mois 1/2 de sandbox
- Sandbox ou mois de juillet?
- 1 an et 3 mois en Sandbox - Que faire?
- Après 8 mois de sandbox...
- sandbox après 6 mois d'existence?
- Déclassement google depuis plus d'un mois = sandbox ?
- Nombre de backlinks /mois pour ne pas tomber dans la sandbox
- 5 mois jour pour jour: fin partielle de sandbox sur mon site
- Google ignore mon site depuis au mois 6 mois
- Votre avis sur Sandbox/pas sandbox ?
- Sandbox ou pas Sandbox?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox