6 mois 1/2 de sandbox

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mixmax06
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

6 mois 1/2 de sandbox

Message le Ven Jan 26, 2007 11:03

Allez, j'en remet une couche.
6 mois 1/2 de sanbox pour mon site en www
Par contre, je sors de la sandbox avec une perte de bl de 156 à 77 bl, mais je récolte aujourd'hui un pr de 4.

Pourtant j'ai créé mon site le 4/7/2006, google m'as fait ma fête au lieu de faire la sienne du 4 juillet :evil:

André

davman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 26, 2007 11:33

un des miens y est depuis plus d'un an... j'en sortais progressivement et depuis le 14/01 c'est comme s'y j'avais replongé...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Jan 26, 2007 11:36

attention, déclassment n'est pas forcement égal à sandbox. j'ai du mal à croire à un effet sandbox qui dure 6 mois, 1 an, ...

mixmax06
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 26, 2007 11:48

e-kiwi a écrit:attention, déclassment n'est pas forcement égal à sandbox. j'ai du mal à croire à un effet sandbox qui dure 6 mois, 1 an, ...

Déclassé, non, enfin pas pour moi.
Il a fallu 3 mois pour voir mes bl s'affichés et j'etais avec un pr 0 jusqu'a ce matin.

André

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

...

Message le Ven Jan 26, 2007 12:25

... l'affichage des backlinks sur Google est on ne peut plus aléatoire, mieux vaut, pour avoir une idée plus claire des backlinks disponibles pour un site, passer par le siteexplorer de Yahoo. Google n'affiche en effet qu'une infime partie des backlinks disponibles, de plus la liste affichée par la commande link: est rarement mise à jour (à ce que j'ai cru comprendre) et a été faite ces jours derniers.

Et concernant ton pagerank, la mise à jour de celui-ci ne se fait pas en temps réel. Elle a eu lieu ces derniers jours, c'est sans doute pour ça que tu l'as vu apparaître aujourd'hui.
Dernière édition par UsagiYojimbo le Ven Jan 26, 2007 12:42, édité 1 fois.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Jan 26, 2007 12:31

la mise à jour de l'affichage des BL et du pagerank sous google se fait tous les 3-6 mois, donc ce n est pas lié. c'est juste qu'on est en période de mise à jour de ses éléments justement. il suffit de lire le topic dédié

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :