4 mois et pas indexé
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Vincent1975 - WRInaute impliqué

4 mois et pas indexé
Bonjour,
Voilà ce n'est pas la première fois que je poste ce problème sur WRI, j'ai eu de bons conseils, que j'ai bien suivis, mais cela fait maintenant quatre mois que mon site est en ligne, et toujours aucune page indexée par Google. J'y perds mon latin. C'est le site de mon www. C'est un 60 GP OVH géolocalisé en Grande Bretagne, et sur lequel il y a les versions anglaises et chinoises de mon site qui est en cinq langues. Les autres versions sont en 90 Plan OVH. Les deux sites sont unis par des liens entre eux sur chaque page, ce sont des liens non textuels, les drapeaux en haut. J'ai des BL mais pas trop, en tout dans les 200, sur des annuaires surtout, peu de partenariats car j'ai fait la plupart de ceux-ci avec la version française. Mon site est bien indexé par Yahoo! et MSN, je suis même premier sur MSN pour beaucoup de requêtes qui m'intéressent. J'ai vérifié si c'était un problème de DC, car forcément les deux sites ont la même structure. Mais la similarité ne dépasse pas les 30%. J'ai adressé une demande de réinclusion à Google, sans recevoir de réponse. J'ai un sitemap régulièrement mis à jour. Je me demandais donc s'il y avait un problème structurel dans le site, une erreur que je n'aurais pas vue, si quelqu'un a des idées, ce serait gentil de m'en faire part. Merci, V.
Voilà ce n'est pas la première fois que je poste ce problème sur WRI, j'ai eu de bons conseils, que j'ai bien suivis, mais cela fait maintenant quatre mois que mon site est en ligne, et toujours aucune page indexée par Google. J'y perds mon latin. C'est le site de mon www. C'est un 60 GP OVH géolocalisé en Grande Bretagne, et sur lequel il y a les versions anglaises et chinoises de mon site qui est en cinq langues. Les autres versions sont en 90 Plan OVH. Les deux sites sont unis par des liens entre eux sur chaque page, ce sont des liens non textuels, les drapeaux en haut. J'ai des BL mais pas trop, en tout dans les 200, sur des annuaires surtout, peu de partenariats car j'ai fait la plupart de ceux-ci avec la version française. Mon site est bien indexé par Yahoo! et MSN, je suis même premier sur MSN pour beaucoup de requêtes qui m'intéressent. J'ai vérifié si c'était un problème de DC, car forcément les deux sites ont la même structure. Mais la similarité ne dépasse pas les 30%. J'ai adressé une demande de réinclusion à Google, sans recevoir de réponse. J'ai un sitemap régulièrement mis à jour. Je me demandais donc s'il y avait un problème structurel dans le site, une erreur que je n'aurais pas vue, si quelqu'un a des idées, ce serait gentil de m'en faire part. Merci, V.
- DomicilePC
- WRInaute discret

Moi y' a un truc qui me choque:
<meta name="identifier-url" content="http://www.linguistics4u.eu">
alors que ça devrait être
<meta name="identifier-url" content="http://www.linguistics4u.com"> puisque c'est l'adresse du site
Je ne sais pas si ça influe vraiement, mais tu dis aux moteurs que l'adresse du site est le .eu à la place du .com
Ensuite tu en as trop des métas, et elles sont longues (description et keyword)
Dernier truc, ta première div est dans un <p>, il me semble que ce dvrait être le contraire.
<meta name="identifier-url" content="http://www.linguistics4u.eu">
alors que ça devrait être
<meta name="identifier-url" content="http://www.linguistics4u.com"> puisque c'est l'adresse du site
Je ne sais pas si ça influe vraiement, mais tu dis aux moteurs que l'adresse du site est le .eu à la place du .com
Ensuite tu en as trop des métas, et elles sont longues (description et keyword)
Dernier truc, ta première div est dans un <p>, il me semble que ce dvrait être le contraire.
-

Oups,
Corrigé pour le .eu, ce n'était comme ça que sur l'index, une erreur bête. Pour la première Div, c'est le module de recherches Google. C'est tiré par les cheveux comme technique, mais c'est la seule que j'ai trouvé pour que ce champ de recherches se positionne pareil sous tous les navigateurs. Je ne pense pas que ça influe beaucoup sur l'indexation.
Corrigé pour le .eu, ce n'était comme ça que sur l'index, une erreur bête. Pour la première Div, c'est le module de recherches Google. C'est tiré par les cheveux comme technique, mais c'est la seule que j'ai trouvé pour que ce champ de recherches se positionne pareil sous tous les navigateurs. Je ne pense pas que ça influe beaucoup sur l'indexation.
-

Je remonte pour dire que ça y est, je suis indexé depuis ce matin. Toutes les pages d'un coup en plus. Je ne sais pas ce que c'était, mais je suis bien content que ça soit fini. Merci à tous les WRInautes pour leurs bons conseils
.
-

C'est vrai, merci DomicilePC, et Passion aussi, qui m'a bien aidé.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 mois et pas indexé
- Site non indexé apres 2 mois
- Site non indexé apres 3 mois
- site plus indexé depuis 2 mois
- Site non indexé après 5 mois.
- Plus de 4 mois sans etre indéxé!!!!
- 2 mois une seule page indexé
- 3 mois plus tard... et tjs que le nom indexé
- Site non indexé sur Google au bout de 2 mois
- site sans PR ni indexé par google depuis 9 mois
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Google indexe plus de 8 milliards de pages - 11-11-2004
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo - 06-03-2006
- Google Images indexe 2 187 212 422 images - 10-08-2005
- Google passe le cap des 3 milliards de pages - 06-11-2002
- Le début du full crawl - 02-12-2002
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).