5 mois jour pour jour: fin partielle de sandbox sur mon site
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

oli004 - WRInaute passionné

5 mois jour pour jour: fin partielle de sandbox sur mon site
Bonne surprise aujourd'hui avec une fin (partielle seulement) de sandbox pour le site de mon profil
Je passe des oubliettes à la page 3 et 4 sur deux requêtes.
hasard ou pas :
Mon ndd a été mis en place le 27/12/2004,
1ère indexation de l'index le 8 janvier 2005
Prime jeunesse de quelques semaines puis, au fond du gouffre.
8 juin 2005 : remontée de plus de 400 places sur mes deux requêtes principales constaté sur plusieurs datacenters
Il y a encore des variation en fonction des DC mais je pense que c bon signe.
J'avais eu la puce a l'oreille ce matin en consultant mes stats ou je voyais enfin google m'ammener du monde sur ce que je cible .
Je passe des oubliettes à la page 3 et 4 sur deux requêtes.
hasard ou pas :
Mon ndd a été mis en place le 27/12/2004,
1ère indexation de l'index le 8 janvier 2005
Prime jeunesse de quelques semaines puis, au fond du gouffre.
8 juin 2005 : remontée de plus de 400 places sur mes deux requêtes principales constaté sur plusieurs datacenters
Il y a encore des variation en fonction des DC mais je pense que c bon signe.
J'avais eu la puce a l'oreille ce matin en consultant mes stats ou je voyais enfin google m'ammener du monde sur ce que je cible .
-

Provok|Nba - WRInaute occasionnel

ah bonne nouvelle pour toi
concernant la date je pense que c'est une coincidence
-

oli004 - WRInaute passionné

Oui, je pense également
par contre je viens de profiter d'analyser les 20 premières positions via le "sandbox detection tool" et la moyenne des 20 premières places datent en moyenne de 12/1998 (le moins ancien etant de 07/2003) j'espère que ça ne sera pas trop pénalisant pour atteindre le nirvana du triangle d'or.
-

thomaspirit - WRInaute discret

Même chose pour moi sauf que la première indexation datait de 7 mois.
Il se place entre la 2ème et la 4ème pages pour des mots-clés d'intérêt moyen (pour mon site) sur le .com :
2 ème page : 15 Millions de résultats - 4 adsense
4ème page : 1 million de résultats - 4 adsense et 25 Millions - 4 adsense ). Sur les mots-clés plus concurentiels, il reste encore invisible.
A noter aussi qu'une de mes pages créée récemment se place en 1ère position sur une requête assez peu concurentielle (300.000 résultats - 0 adsense).
Intrigante cette sandbox partielle...
Il se place entre la 2ème et la 4ème pages pour des mots-clés d'intérêt moyen (pour mon site) sur le .com :
2 ème page : 15 Millions de résultats - 4 adsense
4ème page : 1 million de résultats - 4 adsense et 25 Millions - 4 adsense ). Sur les mots-clés plus concurentiels, il reste encore invisible.
A noter aussi qu'une de mes pages créée récemment se place en 1ère position sur une requête assez peu concurentielle (300.000 résultats - 0 adsense).
Intrigante cette sandbox partielle...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une sorte de sandbox partielle ?
- sortie de sandbox (partielle ?) et accents circonflexes
- DC A jour ? (fin de sandbox)
- combien de jours a la fin du mois
- Fin de la prime de fraicheur ou sandbox
- Paiement en fin de mois et valeur de l'USD
- [Fin de sandbox] Mon expérience
- fin de sandbox ou nouvel algo Google ?
- conversion finale fin de mois ou le jour même ?
- Adsense en euro : Paiement toujours en fin de mois ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox