de moins en moins d'utilisateurs enregistrés sur WRI ??

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Sep 30, 2008 18:38

Mustangv8, mon article ne parle pas de "pénalités" car en effet il n'y a pénalité que dans des cas extrêmes. Par contre, dire que le duplicate ne pose pas de pb, comme a tenté de le faire croire Google dans son dernier numéro de comm, il ne faut pas y croire ! Mon article montre justement que le duplicate content peut être handicapant pour le référencement. Une nuance de taille...

Mustangv8
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 30, 2008 19:08

Si le duplicate content est un handicap c'est aussi une pénalité non? :)
Je ne cherche pas a dénigrer ton travail Olivier et j'ai beaucoup de respect pour ce que tu as fait mais ce que veux dire c'est que le référencement n'est pas une science exacte et on ne pas donner de conseils dans ce domaine a moins de s'appeller Matt Cutts et encore. Si tu devais commencer un nouveau site aujourd'hui dans une niche avec beaucoup de compétition, serais tu capable de battre les plus gros? Malgré toutes tes connaissances, j'en doute a moins que ce soit un concept qui n'existe pas ailleurs.

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 01, 2008 13:08

Mustangv8 a écrit:La future Mustang devrait faire un tabac. Tu veux dire que le traffic de mon site va exploser? Merci pour cette super explication :D

J'en suis certain.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Oct 01, 2008 17:35

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Oct 01, 2008 17:44

Comme certains l'on déjà mis sur les posts, il y a beaucoup de réponses déjà sur le forum qui permettent déjà un référencement minimal sans forcément demander (en plus du site et du topic récapitulatif de bienvenue).

On lit de plus en plus de questions sur le forum qui sont déjà répondues sur d'autres topics et cela peu lasser certains membres.

Il y a aussi les livres qui parlent de référencement et les gens ne vont plus chercher les informations sur les forums et internet.

A savoir que ce n'est pas que sur WebRankInfo que la participation diminue.

Une autre raison est la lecture passive ou juste l'utilisation du forum à des buts ponctuels avec un niveau d'échange limité comme indiqué sur le topic : Sur WRI, on dit merci.

de moins en moins d'utilisateurs enregistrés sur WRI ??

Lectures recommandées sur ce thème :