de moins en moins d'utilisateurs enregistrés sur WRI ??
-

Olivença livre - WRInaute occasionnel

Il y a aussi ceux qui lisent wri avec thunderbird ou tout autre lecteur de flux, et qui n'interviennent que ponctuellement ...
Je pense que comme beaucoup vous suivez WRI du coin de l'oeil sur un flux, du coup les interventions sont moins nombreuses ...
Szarah a écrit:La tendance "Web 2.0", c'est la consommation plus que l'échange et la participation, même si les théoriciens (rarement des praticiens) prétendent le contraire.
c'est donc çà la définition du Web 2.0
rikew a écrit:Fut un temps on pouvait bidouiller pour monter dans le classement.
Il y avait pas mal d’astuces a échanger.
Maintenant la seule astuce pour monter c’est le contenu …
Donc n’a plus grand chose a dire
ou plutôt, plus de trucs rapide genres un title et une description reprenant les mots clés ... [nuance].
Dernière édition par ybet le Ven Sep 12, 2008 10:20, édité 1 fois.
poupee a écrit:Disons aussi que trop de messages sont simplement de la pub pour des annuaires et encore des annuaires. On poste de faux messages juste pour insérer son lien.
c'est souvent exact, malheureusement, c'est ce qui a tué Digital Point
Heureusement qu'il n'y a pas que ça !
- [--Eric--]
- WRInaute impliqué

La réponse est AMHA bien plus simple que ça...
Avant il y avait un formulaire d'identification sur la page d'accueil au dessus des dernières discussions. Quand je voyais que je n'étais pas connecté (je fais souvent le ménage dans mes cookies sessions...) je le faisais quasi systématiquement. Bref avant je consultais les forums de WRI en étant toujours connecté bien que postant très occasionnellement.
Maintenant je m'aperçois que je suis la plupart du temps en invité en fait.
Avant il y avait un formulaire d'identification sur la page d'accueil au dessus des dernières discussions. Quand je voyais que je n'étais pas connecté (je fais souvent le ménage dans mes cookies sessions...) je le faisais quasi systématiquement. Bref avant je consultais les forums de WRI en étant toujours connecté bien que postant très occasionnellement.
Maintenant je m'aperçois que je suis la plupart du temps en invité en fait.
-

informatiquegifs - WRInaute impliqué

il avait les vacances, la préparation, les vacances et maintenant c'est le début septembre il faut bien que les gens reprennent le travail, ne vous inquiétez pas d'ici deux trois mois sa va revenir normal.
Croyez-moi il n'a pas que Webrankinfo qui est dans cette situation des millions de sites Internet rencontrent une baisse de trafic, de membres.
Sa s'en vas et sa reviens
Croyez-moi il n'a pas que Webrankinfo qui est dans cette situation des millions de sites Internet rencontrent une baisse de trafic, de membres.
Sa s'en vas et sa reviens
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Disons aussi que trop de messages sont simplement de la pub pour des annuaires et encore des annuaires. On poste de faux messages juste pour insérer son lien.
Pas faux, mais tu noteras que c'est de plus en plus rare. Il y a quelques mois d'ici, il n'y avait pas un jour où on ne voyait pas un "Voici mon nouveau bébé : un freeglobes brut de dézippage"
Ca va beaucoup mieux à ce niveau-là ...
SuperCureuil a écrit:Disons aussi que trop de messages sont simplement de la pub pour des annuaires et encore des annuaires. On poste de faux messages juste pour insérer son lien.
Pas faux, mais tu noteras que c'est de plus en plus rare. Il y a quelques mois d'ici, il n'y avait pas un jour où on ne voyait pas un "Voici mon nouveau bébé : un freeglobes brut de dézippage"![]()
Ca va beaucoup mieux à ce niveau-là ...
grace aux modos et au redoutable OTP qui grille les liens du premier post toujours avant le 2eme
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Même problème que sur Dmoz.
Le contenu c'est l'essentiel mais le faire connaître (la moitié du référencement) peut être plus.
Mais c'est sûr qu'il faut commencer par le contenu. On ne le sait pas toujours.
rikew a écrit:Maintenant la seule astuce pour monter c’est le contenu …
Donc n’a plus grand chose a dire
Le contenu c'est l'essentiel mais le faire connaître (la moitié du référencement) peut être plus.
Mais c'est sûr qu'il faut commencer par le contenu. On ne le sait pas toujours.
-

BadProcESs - WRInaute accro

ybet a écrit:et moi aussi je regrette des gens comme Rituel (avec et sauf ses anneries), George Abitbol, Americas, Mies Van der Rohe, corvisart, ... et un paquet d'autres.
Arrête, tu va me donner la larme à l'oeil...
BadProcESs a écrit:ybet a écrit:et moi aussi je regrette des gens comme Rituel (avec et sauf ses anneries), George Abitbol, Americas, Mies Van der Rohe, corvisart, ... et un paquet d'autres.
Arrête, tu va me donner la larme à l'oeil...Raaahhh... Qu'il est loins le fameux débat de la patatte d'Americas
. Et puis ce bon vieux Mahe qui passe de moins en moins aussi... :/
nostalgie, et kali et son sandwich grec
raljx a écrit:grace aux modos et au redoutable OTP qui grille les liens du premier post toujours avant le 2emeil est en forme cette année.
J'aime pô les Freeglobes !
C'est surtout ensemble qu'on a "éradiqué" les présentations d'annuaires à 2 francs 6 sous. Ca ne fait jamais des discussions intéressantes..
Pour revenir à l'ambiance, je la trouve personnellement bien meilleur depuis que certains ont cessé de mordre et d'aboyer et tout le monde ne s'en porte que mieux. Et ça, ça fait du bien à tout le monde.
Non mais c'est un souci général, il touche forums et blogs et on en cause depuis un temps certain, par exemple ici où certains découvrent les joies de la participation communautaire
http://novovision.fr/?Y-a-un-probleme-avec-les,548
Rien d'étrange donc à une baisse apparente d'activité. Il faut trouver calmement de nouvelles marques et un nouvel équilibre, ça va se faire relax.
http://novovision.fr/?Y-a-un-probleme-avec-les,548
Rien d'étrange donc à une baisse apparente d'activité. Il faut trouver calmement de nouvelles marques et un nouvel équilibre, ça va se faire relax.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Historique des recherches dans Google News
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Concours de design 2005 de WRI
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Google rachète Neven Vision
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Votre page d'accueil Google personnalisée en français
- Utilisateurs AgentWebRanking
- CMS multi-utilisateurs
- Aux utilisateurs de 9online
- Redirection suivant utilisateurs
- Statistiques utilisateurs simultanés de forum
- Beaucoup d'IP muti-utilisateurs ?
- Habitudes des utilisateurs (Google)
- problème de tables utilisateurs joomla
- Annuaire des utilisateurs de CrawlTrack
- Jpgraph : y'a t-il des utilisateurs ?
- Liste des utilisateurs connectés
- Matching entre profils utilisateurs.
- redirection en fonction des utilisateurs
- Avis aux utilisateurs de XOOPS
- utilisateurs Clickintext pouvez vous me renseigner?