De moins en moins de pages dans Google pour mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Un des sites dont je m'occupe voit son nombre de pages indexées diminuer régulièrement.

Il est passé de plusieurs centaines à 77 en quelques mois.

Il y a un peu plus de 31 000 pages sur le site.
Chaque page a un titre différent en fonction du contenu de la page, les balises metas sont renseignées.
J'ai fait un sitemaps

Personnellement je pencherai pour un manque de contenu sur les pages. Comme il s'agit d'un annuaire immobilier il n'y a pas beaucoup de contenu sur les fiches agences.

Quelqu'un peut-il jeter un oeil expert et me donner des pistes ?

http://www.annuaire-immo.com

Merci
 
Nouveau WRInaute
C'est aussi ce que je constate parfois.
Pas d'augmentation du nb de pages indexées même si l'on en créée environ 10/jour.
Depuis quelques jours, -200 pages.
bizarre bizarre
 
Nouveau WRInaute
Pour le moment je met ça sur le compte de DataCenter différents... n'empêche que c'est embêtant.
A quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ?
 
WRInaute discret
Et ca a changé quelque chose au nombre de visiteurs que google vous ameneou alors il s'est juste débarrasé des pages qu'il estimait secondaire ??
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Et bien en réalité c'est le contraire qui se produit !

Malgré un nombre de pages indexées en baisse la fréquentation en provenance de Google est en constante augmentation.

J'imagine qu'il y a moins de pages indexées mais que leur classement est meilleur et que le temps fait son oeuvre...

Toujours pas d'avis sur la question ? Le manque de contenu sur les fiches des agences influe-t-il sur l'indexation des pages ?
 
WRInaute accro
j'ai le même problème ^^ 80% des pages ont disparues de la recherche site: mais le trafic n'a pas bougé, je pense plutot que la commande site à des ratés en ce moment
 
Discussions similaires
Haut