moins de PR mais mieux classé

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

moins de PR mais mieux classé

Message le Dim Mai 09, 2004 17:32

Depuis la dernière GD j'ai perdu un point de PR sur toutes les pages de mon site et environ 20 BL sur la page d'accueil ... jusque là pas de quoi se réjouir, mais toujours depuis cette dernière GD je suis monté en première page sur la requête "stars" sur les pages france et je suis toujours sur la première page avec mon autre mot clé "célébrités". Ca reste quand même trés mystérieux Google ... mais j'en suis content :-)

Célébrités
Dernière édition par pounk le Dim Avr 09, 2006 1:39, édité 1 fois.

FlashPower
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mai 09, 2004 19:43

Une fois de + on remarque que le PR ne fait pas tout :wink:

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 09, 2004 19:55

C'est vrai... le PR ne fait pas tout... heureusement sinon on ne tomberait pas souvent sur la bonne information :lol:

Bon... j'aimerais quand même voir un peu plus de vert sur ma googlebar :twisted:

J'offre une sucette à tous ceux qui me backlinkeront... envoyez tout de même un timbre pour les frais de poste :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :