Un BL de moins, et de gros changements dans les resultats
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- paolo20110
- WRInaute discret

Un BL de moins, et de gros changements dans les resultats
J'ai perdu un back link depuis que j'ai regarder la derniere fois, et je suis remonté a mes positions d'avant la precedente google dance lol.
Alors je dirais pas dance mais peut-être une mise a jour des BL a l'horizon.
Et en me penchant de plus pres sur les resultats de google je viens de rentrer sur des requetes a plus 500 000 resultats en deuzieme et troisieme page, alors qu'a la dernier dance j'avais perdu 20 pages sur un mots cle a 15000 resultats et en 6eme page sur un requete a plus de 2 000 000 de resultats.
Alors toujours pas de dance pour vous?
Alors je dirais pas dance mais peut-être une mise a jour des BL a l'horizon.
Et en me penchant de plus pres sur les resultats de google je viens de rentrer sur des requetes a plus 500 000 resultats en deuzieme et troisieme page, alors qu'a la dernier dance j'avais perdu 20 pages sur un mots cle a 15000 resultats et en 6eme page sur un requete a plus de 2 000 000 de resultats.
Alors toujours pas de dance pour vous?
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le secret des doubles-résultats
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).