Moins de Googlers chez Google

WRInaute accro
Demande à Seesmic si c'est un effet de mode et les 70.000 licenciements dans la Silicon Valley :) si les banques s'effondrent, le capital risque s'effondre... et sans le capital risque, y'a pas bcp de boites qui tiendront
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
Adapter les salaires pour ne pas avoir de licenciements serait plus juste.

D'un point de vue économique pas vraiment... car là tu es sur de perdre les meilleurs qui iront dans la boite qui aura licencier
 
WRInaute accro
Pas la peine d'en faire toute une histoire, Google a toujours viré et embauché des tas de clandestins mexicains et tout le monde a toujours détourné le regard...
 
WRInaute accro
il y a quelques mois, enfin je dirais même l'année dernière, y'avait qqchose comme 3000 sous-payés clandestins de google qui avaient manifesté. Il n'y a eu que 3 ou 4 lignes dans qq blogs à ce sujet, rien de plus.

mais bon, c'est normal, c'est la crise ! ils vont virer les latinos et prendre des ptits chinois ça coûte moins cher ^^ [mode préjugés limite racistes ON, lol :lol: ]
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
Madrileño a dit:
Adapter les salaires pour ne pas avoir de licenciements serait plus juste.

D'un point de vue économique pas vraiment... car là tu es sur de perdre les meilleurs qui iront dans la boite qui aura licencier

bof de toutes façons les meilleurs ne sont pas chez Google, et n'y seront jamais. Google n'embauche que des jeunes à peine sortis de l'école et les paye en M&M's ;)
 
WRInaute impliqué
ou les étudiants indiens jetables avec leur visa d'étude/travail valable 18 mois... :roll:

Cela dit si j'ai bien compris, en proportion ce sont des Googlers temporaires ou CDI qui dégagent.
 
WRInaute accro
Tout ce que je viens de lire sur le sujet, ce sont des rumeurs.
Mais l'action va repasser les 300 dollars cet après-midi :)
 
WRInaute accro
Membre Honoré
TOMHTML a dit:
https://www.youtube.com/watch?v=vt-gRrWapBI
je ne pensais pas à cette grève là, mais c'est vrai qu'elle a existé. D'ailleurs on en avait parlé sur Zorgloob
Merci, me souvient du passage avec la chanson en Espagnol. :lol:
 
WRInaute accro
ha, bien vu phloam, j'avais complètement occulté ce point... va falloir que j'y réfléchisse...

mais, question à tous ceux qui ont déjà reçu un cadeau/pot-de-vin, c'est vers quelle époque de l'année que ça arrive dans les boîtes aux lettres en temps normal ?
 
WRInaute passionné
L'année dernière il semblerait que les premiers l'ont recu autour du 6 décembre. :D

Chaque année on fait un thread entier sur ca ou l'on essaye de savoir les dates, les critères d'attribution du cadeau etc ... et ou certains viennent se plaindre de ne pas avoir recu de cadeau et d'autres se vantent d'en avoir eu deux. C'est un peu le calendrier de l'avent des référenceurs de Wri.

Qui c'est qui lance celui de cette année :)
Voici celui de l'année dernière lancé le 30 novembre :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/quel-cadeau-pour-noel-pensez-vous-recevoir-de-google.84624/
 
Discussions similaires
Haut