Moins cher que gratuit chez Google

WRInaute impliqué
Google m'envoie ce jour une proposition adwords avec un code promo pour bénéficier de 75 € gratuitement. Pour cela je dois entrer le code figurant sur le dépliant ci-joint. Et là surprise : le dépliant ci-joint parle lui de 50 € offerts. Il semblerait donc qu'au dernier moment Google a décidé de rajouter 25 € à son offre. La fin de la crise semble donc lointaine pour Google qui tente le tout pour le tout pour draguer de nouveaux clients. D'ailleurs sur mon site, rares sont les espaces Google pleins. C'est as bon signe tout ça. Vivement que ça redémarre...
 
WRInaute accro
Aucun problème de blocs adsense vides chez moi.
Par ailleurs des 50€ qui se transforment en 75 ce n'est pas récent. J'ai vu cela bien avant la crise.
 
WRInaute passionné
kazhar a dit:
Aucun problème de blocs adsense vides chez moi.
Par ailleurs des 50€ qui se transforment en 75 ce n'est pas récent. J'ai vu cela bien avant la crise.
En Italie j'ai reçu un coupon avec 100$ offerts.
 
Nouveau WRInaute
moi j'ai eu 100€ mais je n'arrive pas les utilisé !!! ca apparais en avoir.
est ce qu'il faut credité mon compte d'un montant minimun ?
 
WRInaute impliqué
bonjour,

Est-ce que google donne des coupons pour les bons clients?

Car moi, aprés 3 ans et plusieurs milliers d'euros chaque mois dépensés, je n'ai jamais recu le moindre coupon.

Je fidélise mes clients et les récompense alors je trouve mesquin de la part de google de ne pas m'offrir de temps en temps un cadeau.

Ils ont pourtant bien toutes mes coordonnées.
 
WRInaute accro
Mesquin ? Ils n'ont aucune obligation hein. Leur but c'est de faire du bénéfice. Pas de faire des cadeaux à leurs clients. :roll:

Les coupons adwords sont offert aux nouveaux clients. Pas à ceux qui achètent beaucoup. C'est pour pousser à acheter. Pas pour remercier.
 
WRInaute impliqué
kazhar a dit:
Mesquin ? Ils n'ont aucune obligation hein. Leur but c'est de faire du bénéfice. Pas de faire des cadeaux à leurs clients. :roll:

Les coupons adwords sont offert aux nouveaux clients.Pas à ceux qui achètent beaucoup . C'est pour pousser à acheter. Pas pour remercier.

Pas à ceux qui achètent beaucoup :cry: :cry: :cry: :cry:
Et bien c'est une très mauvaise stratégie commerciale . Pour pousser mes clients à dépenser plus, encore plus et toujours plus, je les récompense. Ils sont valorisés et l'apprécient.

Pour ma part, je dépense chez eux mais le jour où la concurrence sera au même niveau et bien l'argent ira ailleurs, c'est clair.
 
WRInaute passionné
jensaisrien a dit:
kazhar a dit:
Mesquin ? Ils n'ont aucune obligation hein. Leur but c'est de faire du bénéfice. Pas de faire des cadeaux à leurs clients. :roll:

Les coupons adwords sont offert aux nouveaux clients.Pas à ceux qui achètent beaucoup . C'est pour pousser à acheter. Pas pour remercier.

Pas à ceux qui achètent beaucoup :cry: :cry: :cry: :cry:
Et bien c'est une très mauvaise stratégie commerciale . Pour pousser mes clients à dépenser plus, encore plus et toujours plus, je les récompense. Ils sont valorisés et l'apprécient.

Pour ma part, je dépense chez eux mais le jour où la concurrence sera au même niveau et bien l'argent ira ailleurs, c'est clair.
Difficile à dire si cela sera pour demain (je vois plutot un monopole pour beaucoup de temps, moi, et sans concurrence).
Quand tu es seul à jouer dans la cour, tu te fais les règles tout seul...
 
WRInaute impliqué
oui je comprends bien et c'est dommage car les clients se souviennent .

Reconnaitre ses clients comme "bon client" a toujours un effet positif sur le CA immediat et futur. Ils font du marketing et ne sont même pas capables d'agir de cette façon.

Et cette stratégie est valable quelque soit le rang social des individus:

On va chez son coiffeur, au bout de 10 coupes, on obtient une réduction.
On achète une voiture de luxe, on recoit une bouteille de champagne. C'est l'attention!
On va dans un hotel de luxe, la corbeille de fruit est offerte.... ( quoique le wifi est parfois une option chere)

On dépense 80 000€ chez google en 9 mois et pas la moindre reconnaissance??? c'est le prix d'une maison! Je l'ai juste en travers de la gorge maintenant que je viens de voir ça. Google m'a répondu et ils n'ont pas de programme pour récompenser les bons clients et ils sont pourtant heureux de ma fidélité!
 
WRInaute accro
plus ton CPCxCTRxnb visiteurs est fort, plus ton CPC diminue et donc ça valorise les bons clients.
Plutôt que de donner des bonus aux bons clients il est plus intéressant pour les clients d'obtenir un bon ROI
 
Discussions similaires
Haut