Moins cher que Adwords ? quels sont les services concurrents
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

loran750 - WRInaute passionné

Moins cher que Adwords ? quels sont les services concurrents
Bonjour
j'ai cramé un (petit) budget sur AdWords avec un CPC de 0,14 € environ. Ce qui revient à "Ouille Ouille Ouille, que ça douille".
Donc voilà ce que je recherche :
- un service de 2e ou 3e catégorie (moteur de recherche ou autre (?), sachant que la 1ere catégorie, ce sont les google/msn/overture/miva/yahoo/...
- un service qui propose du CPC (coût par clic) comme sur Google Adwords, avec le minimum de mise aux enchères ou de prix... je veux payer 0,01 € ou moins le CPC. Donc, je suis pas exigeant, puisque je demande un service pas de 1er plan.
en résumé : je souhaite un service comme Adwords ou équivalent au plus bas prix...
Cordialement
j'ai cramé un (petit) budget sur AdWords avec un CPC de 0,14 € environ. Ce qui revient à "Ouille Ouille Ouille, que ça douille".
Donc voilà ce que je recherche :
- un service de 2e ou 3e catégorie (moteur de recherche ou autre (?), sachant que la 1ere catégorie, ce sont les google/msn/overture/miva/yahoo/...
- un service qui propose du CPC (coût par clic) comme sur Google Adwords, avec le minimum de mise aux enchères ou de prix... je veux payer 0,01 € ou moins le CPC. Donc, je suis pas exigeant, puisque je demande un service pas de 1er plan.
en résumé : je souhaite un service comme Adwords ou équivalent au plus bas prix...
Cordialement
- romain187
- WRInaute occasionnel

je veux payer 0,01 € ou moins le CPC
Trouve un webmaster qui accepte une campagne rémunérée moins de 0.01€ le CPC !!
Pourquoi pas 0.0000001€ le CPM...
C'est du nimporte quoi, met toi de l'autre coté de la force, et tu comprendra peut être...
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

ça dépend sur quel mot,
on peut acheter des clics à 0,01$ avec adwords !
sur mon site, j'ai parfois des clics à ce prix là, je ne choisis pas, l'annonce est contextuelle...
on peut acheter des clics à 0,01$ avec adwords !
sur mon site, j'ai parfois des clics à ce prix là, je ne choisis pas, l'annonce est contextuelle...
- squawk
- WRInaute accro

Essaie MSN adcenter, le prix mini est 0.05€ mais la concurrence est un peu moins grande que Google, mais ça arrive vite... et le volume est faible comparé à Google.
Tu risques d'avoir du mal à trouver du 0.01... faut rester sérieux hein
Tu risques d'avoir du mal à trouver du 0.01... faut rester sérieux hein
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces et Services concurrents : interprétation règlement
- Concurrents adwords
- adwords des concurrents
- Outil analyse campagnes adwords concurrents
- Connaître le budget AdWords des concurrents
- Google AdWords et éventuels abus des concurrents
- [AdWords] Acheter les noms de ses concurrents ?
- 2 sites concurrents amis, peuvent-ils avoir une campagne adwords chacun?
- Utilité de AdWords pour un site de services
- Les agences et leurs services Adwords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords