Moins bien classé sur google.fr
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Vap
- WRInaute passionné

Moins bien classé sur google.fr
J'ai trouvé l'outil suivant qui permet de voir son positionnement dans différents pays : http://link.ezer.com/tools/google_serps_rank_checker.asp
Il se trouve que mon site est sytématiquement moins bien placé sur google.fr que dans les autres pays, quelle que soit la requête.
Je suis hébergé chez 1and1, mais ça devrait plutot me favoriser en allemagne et etre neutre pour le reste non?
J'ai géolocalise mon site en France dans webmastertools, mais je ne vois pas trop de changements.
Une idée?
Vap
Il se trouve que mon site est sytématiquement moins bien placé sur google.fr que dans les autres pays, quelle que soit la requête.
Je suis hébergé chez 1and1, mais ça devrait plutot me favoriser en allemagne et etre neutre pour le reste non?
J'ai géolocalise mon site en France dans webmastertools, mais je ne vois pas trop de changements.
Une idée?
Vap
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- moins de PR mais mieux classé
- Site mieux, mais moins bien classé
- [Résolu] Moins bien classé depuis que mon indexation DMOZ
- De moins en moins de pages dans Google pour mon site
- Google met de moins en moins de temps à mettre à jour
- De moins en moins de page indexées chez google
- Google apprécie de moins en moins les annuaires ?
- De moins en moins de page indexées sur Google
- Les nouveaux visiteurs passent de moins en moins de temps sur le site
- Les liens sponsorisés de moins en moins différenciés ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).