[Résolu] Moins bien classé depuis que mon indexation DMOZ
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- willpower
- WRInaute discret

[Résolu] Moins bien classé depuis que mon indexation DMOZ
Depuis pres de 1 ans et demis que j'essayais de faire inscrire mon site sur DMOZ.org et voila la semaine passé je vérifie comme à chaque semaine et TALAMMMMM Enfin le grand jour!
Mais bon je commence a regardez si cela m'aidait dans mon classement chez Google et au contraire j'ai baissez sur plusieur mot clé ou j'étais fort.
Deplus ce n'est plus ma description, mais celle de DMOZ (qui est tre tres modeste) qui s'affiche dans Google.
Je me demandais si dautre personne on remarqué cela...
Mais bon je commence a regardez si cela m'aidait dans mon classement chez Google et au contraire j'ai baissez sur plusieur mot clé ou j'étais fort.
Deplus ce n'est plus ma description, mais celle de DMOZ (qui est tre tres modeste) qui s'affiche dans Google.
Je me demandais si dautre personne on remarqué cela...
Dernière édition par willpower le Mar Mai 01, 2007 4:53, édité 1 fois.
-

Monty973 - WRInaute passionné

Pour l'évolution de ton classement, je doute que l'inscription dans DMOZ y soit pour quelque chose.
Pour que Google affiche ta description plutôt que celle de DMOZ, utilise cette balise META dans tes pages :
ou :
Si tu veux étendre cela à tous les robots supportant cette balise.
Pour que Google affiche ta description plutôt que celle de DMOZ, utilise cette balise META dans tes pages :
- Code: Tout sélectionner
<meta name="googlebot" content="noodp" />
ou :
- Code: Tout sélectionner
<meta name="robots" content="noodp" />
Si tu veux étendre cela à tous les robots supportant cette balise.
-

Monty973 - WRInaute passionné

Garder la description de DMOZ n'aidera en rien ton référencement.
Ce qu'il faut prendre en considération, c'est ce qui s'affiche dans la page de résultats de Google.
Elle doit être efficace pour inciter l'utilisateur à visiter ton site plutôt que celui au dessus ou en dessous; Elle doit aussi être pertinente, relativement à ton site.
Si tu n'est pas complètement satisfait de celle de DMOZ, je te conseil de privilégier la tienne sur laquelle tu as plus de contrôle.
Ce qu'il faut prendre en considération, c'est ce qui s'affiche dans la page de résultats de Google.
Elle doit être efficace pour inciter l'utilisateur à visiter ton site plutôt que celui au dessus ou en dessous; Elle doit aussi être pertinente, relativement à ton site.
Si tu n'est pas complètement satisfait de celle de DMOZ, je te conseil de privilégier la tienne sur laquelle tu as plus de contrôle.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- moins de PR mais mieux classé
- Moins bien classé sur google.fr
- Site mieux, mais moins bien classé
- indexation moins rapide de google
- Indexation DMOZ
- indexation sur dmoz
- Indexation puis désindexation sur DMOZ
- indexation par DMOZ après 10 mois d'attente
- [Résolu] DMOZ en panne ?
- [resolu 1/2] C'est ou dans Dmoz ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).