Moi et mon portail... quelques conseils?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Francois0607
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Moi et mon portail... quelques conseils?

Message le Ven Aoû 27, 2004 16:45

Bonjour a tous,
Je suis très content de vous avoir découvert et voici mon 1er post.
Je me suis fait un petit site avec un portail php NPDS.

Et je voudrais bénéficier de votre expérience, j'ai bien rempli les champs meta et keyword(quand a savoir si ca suffira) dans les options du portail et j' ai suggeré l'url de mon site dans google et dans dmoz.Là j'ai plus qu'a attendre quelques semaine pour voir .
J'ai aussi inscrit celui-ci dans quelques annuaire.

J'ai fait tout ca suite au post que j'ai lu dans le forum...

Certains d'entre vous auraint-ils des conseils tiré d'une expérience avec un portail pour un bon référencement?

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 27, 2004 16:52

bonjour François et bienvenue sur WRI,

j'ai bien rempli les champs meta et keyword(quand a savoir si ca suffira) dans les options du portail et j' ai suggeré l'url de mon site dans google et dans dmoz.Là j'ai plus qu'a attendre quelques semaine pour voir .

c'est bien : http://www.gagne-des-euros.com ton URL ?

PS : je viens de t'aider bien plus que tu ne l'imagines :wink:

shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 27, 2004 16:58

Eviter les fautes d'orthographe permet un meilleur référencement. ( pas banquaire mais bancaire par ex )

Francois0607
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 27, 2004 16:58

Merci cendrillon,
Oui c'est bien ca, pourquoi il y a déjà un problème :(

Francois0607
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 27, 2004 17:00

@shrom
Euh oui :oops: :oops: là j'ai du boulot mais je vais y travailler désolé :(

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 27, 2004 17:03

non, mais WRI étant un site de référence, tu devrais gagner qq semaines pour être connu de Google ...

PS : shrom à raison banciare étant un mot clé pour toi, bien l'orthographier est important (pour tes visiteurs et pour ton référencement) ...

shrom --> c'est peut être une astuce pour récupérer tous ceux qui l'écrivent comme cela ... :wink:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 27, 2004 17:16

Ca rapporte pas mal de visiteurs desfois d'être bien positionner sur une requete concurrentielle avec une faute d'orthographe... :lol:

Francois0607
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 27, 2004 17:25

Bon ben faut arreter now ou je vais avoir un max de visite pour rire de mes fautes :lol: :oops:

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Moi et mon portail... quelques conseils?

Message le Ven Aoû 27, 2004 19:16

Francois0607 a écrit:Et je voudrais bénéficier de votre expérience, j'ai bien rempli les champs meta et keyword(quand a savoir si ca suffira) dans les options du portail et j' ai suggeré l'url de mon site dans google et dans dmoz.Là j'ai plus qu'a attendre quelques semaine pour voir .

En parlant de la balise meta keyword, il a déja été dit de tres nombreuses fois qu'elle n'etait pas prise en compte par la plupart des moteurs de recherche... donc ca ne sert a rien de passer du temps la dessus...

Francois0607
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 27, 2004 19:25

Ah bon... mais alors pourquoi tous ces posts sur comment bien choisir ses mots clés?
Désolé si mes questions paraissent stupides, mais j'ai parfois du mal à m'y retrouver..

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 27, 2004 19:30

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 27, 2004 19:30

Les mots clés de la page, dans le contenu. Essaie de déterminer ce que tu taperais pour arriver sur ton site, ensuite essaie de placer ces mots dans tes urls, contenus en les mettant en valeur (H1, gras etc), essaie aussi d'avoir des liens contenant ces mots clés.

Si tu le fais correctement, tu devrais assez rapidement apparaitre aux premieres places sur ces mot clés dans google :) , sauf les requete difficiles ou il faudra bcp de travail :wink:

Francois0607
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 27, 2004 19:35

Super!
Merci pour votre aide les amis, ca se met doucement en place dans ma petite tête :P

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store