UN moi => 1pagerank => Merci WRI de vos conseils
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- safouan.info
- Nouveau WRInaute
UN moi => 1pagerank => Merci WRI de vos conseils
J'ai lancé mon site www.tounsi-tn.fr.tc il ya un moi et j'ai suivie les conseils de referencement de WRI et j'ai gagné un pageRank pendant un moi alors Merci beaucoup WRI 
- petit-ourson
- WRInaute passionné

"mois", je suis content pour "toit"
- safouan.info
- Nouveau WRInaute
Vraiment Merci de mon coeur === Vous êtes les tops les mecs, j'ai même fait un echange de lien avec 2 partenaires à la fois car ils trouves que mon site malgré qu'il soit tout nouveau mais il est bien référencé dans google et son page rank est monté à 1 
safouan.info a écrit:Vraiment Merci de mon coeur === Vous êtes les tops les mecs, j'ai même fait un echange de lien avec 2 partenaires à la fois car ils trouves que mon site malgré qu'il soit tout nouveau mais il est bien référencé dans google et son page rank est monté à 1
La vérité sur le pagerank
- safouan.info
- Nouveau WRInaute
Madrileño a écrit:safouan.info a écrit:Vraiment Merci de mon coeur === Vous êtes les tops les mecs, j'ai même fait un echange de lien avec 2 partenaires à la fois car ils trouves que mon site malgré qu'il soit tout nouveau mais il est bien référencé dans google et son page rank est monté à 1
Si c'est vrai alors pour quoi WRI a fait un forum qui parle du pagerank...?
-

st-antigone - WRInaute accro

n'oublie pas quand même que le mois de trente ou 31 jours prend toujours un s ...
possible que le mois de février garde aussi son s en toute occasion ...
En voilà une question pertinente ...
possible que le mois de février garde aussi son s en toute occasion ...
safouan.info a écrit:Vraiment Merci de mon coeur === Vous êtes les tops les mecs, j'ai même fait un echange de lien avec 2 partenaires à la fois car ils trouves que mon site malgré qu'il soit tout nouveau mais il est bien référencé dans google et son page rank est monté à 1
En voilà une question pertinente ...
safouan.info a écrit:Madrileño a écrit:safouan.info a écrit:Vraiment Merci de mon coeur === Vous êtes les tops les mecs, j'ai même fait un echange de lien avec 2 partenaires à la fois car ils trouves que mon site malgré qu'il soit tout nouveau mais il est bien référencé dans google et son page rank est monté à 1
Si c'est vrai alors pour quoi WRI a fait un forum qui parle du pagerank...?
Madrileño a écrit:safouan.info a écrit:Vraiment Merci de mon coeur === Vous êtes les tops les mecs, j'ai même fait un echange de lien avec 2 partenaires à la fois car ils trouves que mon site malgré qu'il soit tout nouveau mais il est bien référencé dans google et son page rank est monté à 1
oui mais bon un beau pagerank c'est si viril au forum
je demande du coup le buzzz et l'integration de ce <meta fort = "pitoresque">au grandes pensées ou betisier du WRI
-

st-antigone - WRInaute accro

Perso, je pense tout de même qu'un post-it signifiant la mort du page rank
éviterait à nombre de débutants et de boss de croire encore en la petite barre verte ... cf ici
éviterait à nombre de débutants et de boss de croire encore en la petite barre verte ... cf ici
Madrileño a écrit:Le forum à déjà quelques années et le PageRank affiché connu par les webmasters est celui de la Toolbar, le PageRank réel est connu par Google.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur le forum.
Dernière édition par st-antigone le Mer Jan 23, 2008 0:52, édité 1 fois.
st-antigone a écrit:Perso, je pense tout de même qu'un post-it signifiant la mort du page rank éviterait à nombre de débutants et de boss de croire encore en la petite barre verte ...
cf iciMadrileño a écrit:Le forum à déjà quelques années et le PageRank affiché connu par les webmasters est celui de la Toolbar, le PageRank réel est connu par Google.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur le forum.
Le post d'Ohax est visible rapidement c'est un peu comme avec l'historique des GD (Google Dance) :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#522377
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Ask France lance son blog officiel
- Concours de design 2005 de WRI
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Conseils en référencement pour les débutants
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !