UN moi => 1pagerank => Merci WRI de vos conseils

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

safouan.info
Nouveau WRInaute

UN moi => 1pagerank => Merci WRI de vos conseils

Message le Mar Jan 22, 2008 21:06

J'ai lancé mon site www.tounsi-tn.fr.tc il ya un moi et j'ai suivie les conseils de referencement de WRI et j'ai gagné un pageRank pendant un moi alors Merci beaucoup WRI :o

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 22, 2008 21:29

Re-conseil : y a bien des hebergeurs gratuits qui impose pas de header tout rose...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Jan 22, 2008 21:30

Merci beaucoup, vous pouvez aussi laisser un message sur le post suivant :
[url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26006.htm]
Remerciements à WebRankInfo[/url] ;)

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 22, 2008 22:32

"mois", je suis content pour "toit"

bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 22, 2008 22:56

/s/moi/mois

safouan.info
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 22, 2008 23:22

Vraiment Merci de mon coeur === Vous êtes les tops les mecs, j'ai même fait un echange de lien avec 2 partenaires à la fois car ils trouves que mon site malgré qu'il soit tout nouveau mais il est bien référencé dans google et son page rank est monté à 1 :roll:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Jan 22, 2008 23:29

safouan.info a écrit:Vraiment Merci de mon coeur === Vous êtes les tops les mecs, j'ai même fait un echange de lien avec 2 partenaires à la fois car ils trouves que mon site malgré qu'il soit tout nouveau mais il est bien référencé dans google et son page rank est monté à 1 :roll:

La vérité sur le pagerank :mrgreen:

safouan.info
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 23, 2008 0:13

Madrileño a écrit:
safouan.info a écrit:Vraiment Merci de mon coeur === Vous êtes les tops les mecs, j'ai même fait un echange de lien avec 2 partenaires à la fois car ils trouves que mon site malgré qu'il soit tout nouveau mais il est bien référencé dans google et son page rank est monté à 1 :roll:

Si c'est vrai alors pour quoi WRI a fait un forum qui parle du pagerank...?

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 23, 2008 0:17

n'oublie pas quand même que le mois de trente ou 31 jours prend toujours un s ...

possible que le mois de février garde aussi son s en toute occasion ... :D

En voilà une question pertinente ... :D

safouan.info a écrit:
Madrileño a écrit:

Si c'est vrai alors pour quoi WRI a fait un forum qui parle du pagerank...?

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 23, 2008 0:25

Madrileño a écrit:

oui mais bon un beau pagerank c'est si viril au forum ;)
je demande du coup le buzzz et l'integration de ce <meta fort = "pitoresque">au grandes pensées ou betisier du WRI

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Jan 23, 2008 0:29

Le forum à déjà quelques années et le PageRank affiché connu par les webmasters est celui de la Toolbar, le PageRank réel est connu par Google.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur le forum. ;)

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 23, 2008 0:43

Perso, je pense tout de même qu'un post-it signifiant la mort du page rank
éviterait à nombre de débutants et de boss de croire encore en la petite barre verte ... cf ici

:D

Madrileño a écrit:Le forum à déjà quelques années et le PageRank affiché connu par les webmasters est celui de la Toolbar, le PageRank réel est connu par Google.
Dernière édition par st-antigone le Mer Jan 23, 2008 0:52, édité 1 fois.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Jan 23, 2008 0:51

st-antigone a écrit:Perso, je pense tout de même qu'un post-it signifiant la mort du page rank éviterait à nombre de débutants et de boss de croire encore en la petite barre verte ...

cf ici

:wink:

Madrileño a écrit:Le forum à déjà quelques années et le PageRank affiché connu par les webmasters est celui de la Toolbar, le PageRank réel est connu par Google.

Le post d'Ohax est visible rapidement c'est un peu comme avec l'historique des GD (Google Dance) :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#522377

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :