Module sur mon portail pour les gîte,camping et chambre hote

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zalf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Module sur mon portail pour les gîte,camping et chambre hote

Message le Dim Nov 04, 2007 23:31

Bonjour,

Je lance en version beta un module sur mon portail. Vous possédez un gîte, un camping ou une chambre d'hôtes? Alors venez vite vous inscrire!

L'inscription prend 5 min et ensuite vous pourrez voir votre annonce directement sur une carte google map.

Ceci étant une version Beta, je suis preneur de toutes les remarques constructives (bug, pb rencontré lors de l'inscription, amélioration, etc..)

Bonne soirée

adonnsarl
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 05, 2007 10:52

Créé nous un compte de test pour venir essayer ton service tant qu'il est en version beta.

OU bien rend l'accés sans avoir besoin de se logger pour l'instant.
Dernière édition par adonnsarl le Lun Nov 05, 2007 13:11, édité 1 fois.

Mertyl
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 05, 2007 13:10

Et les hôtels, on sert à rien ? :(

Zalf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 05, 2007 19:28

Si, bien sûr que les hôtels comptent ! C'est d'ailleurs le prochain module dès que celui ci sera terminé. Une dizaine de jours encore! A suivre donc

Zalf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 13, 2007 19:55

Cela avance! Il est désormais possible de mettre une description de plus de 500 caractères et toutes les informations sont modifiables du menu "mon compte".

Je suis aussi content du rendu des annonces sur la google maps. (ne pas oublier de visiter la deuxième fenêtre de la bulle windows - signe "+")

Zalf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 23, 2007 21:11

Bonsoir,

Maintenant que j'ai une bonne base de données (environ 150 inscriptions cette semaine), je recherche un partenaire par département pour les catégories Gîtes, camping et chambres d'hôtes.

Merci de vous faire connaître par email

Bonne soirée

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :