Module sur mon portail pour les gîte,camping et chambre hote
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Module sur mon portail pour les gîte,camping et chambre hote
Bonjour,
Je lance en version beta un module sur mon portail. Vous possédez un gîte, un camping ou une chambre d'hôtes? Alors venez vite vous inscrire!
L'inscription prend 5 min et ensuite vous pourrez voir votre annonce directement sur une carte google map.
Ceci étant une version Beta, je suis preneur de toutes les remarques constructives (bug, pb rencontré lors de l'inscription, amélioration, etc..)
Bonne soirée
Je lance en version beta un module sur mon portail. Vous possédez un gîte, un camping ou une chambre d'hôtes? Alors venez vite vous inscrire!
L'inscription prend 5 min et ensuite vous pourrez voir votre annonce directement sur une carte google map.
Ceci étant une version Beta, je suis preneur de toutes les remarques constructives (bug, pb rencontré lors de l'inscription, amélioration, etc..)
Bonne soirée
Créé nous un compte de test pour venir essayer ton service tant qu'il est en version beta.
OU bien rend l'accés sans avoir besoin de se logger pour l'instant.
OU bien rend l'accés sans avoir besoin de se logger pour l'instant.
Dernière édition par adonnsarl le Lun Nov 05, 2007 13:11, édité 1 fois.
Cela avance! Il est désormais possible de mettre une description de plus de 500 caractères et toutes les informations sont modifiables du menu "mon compte".
Je suis aussi content du rendu des annonces sur la google maps. (ne pas oublier de visiter la deuxième fenêtre de la bulle windows - signe "+")
Je suis aussi content du rendu des annonces sur la google maps. (ne pas oublier de visiter la deuxième fenêtre de la bulle windows - signe "+")
Bonsoir,
Maintenant que j'ai une bonne base de données (environ 150 inscriptions cette semaine), je recherche un partenaire par département pour les catégories Gîtes, camping et chambres d'hôtes.
Merci de vous faire connaître par email
Bonne soirée
Maintenant que j'ai une bonne base de données (environ 150 inscriptions cette semaine), je recherche un partenaire par département pour les catégories Gîtes, camping et chambres d'hôtes.
Merci de vous faire connaître par email
Bonne soirée
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- se mettre à son compte, urssaf ou chambre des métiers ou
- identifier un hote
- Keltrip.com pour les gites, chambre d'hotes, hotels, activités de loisirs...
- Comment déclarer un hote DNS au registry ?
- hote tres souvent dans mes stats
- Annuaire camping
- shop camping
- Hôte cache-frr-aa07.proxy.aol.com dans mes stats
- Annuaire de campings et uniquement de camping
- Nouveau guide camping, votre avis !
- iframe - interaction avec la page "hote" ?
- Module et réferencement
- recherche module blog
- adsense dans module blog
- module Headlines Joomla
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Video Store