module RSS de qualité pour joomla
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
module RSS de qualité pour joomla
Bonjour
Finalement, contrairement à ce que j'annonçais précedemment, je vais rester sous joomla pour mon www. Cependant, je suis à la recehrche d'un module rss qui me permette de syndiquer certaines portions de mon site indépendamment les unes des autres...
Je ne suis pas convaincu par le module rss interne de joomla qui ne permet que de syndiquer une section du site (les newsflash) encore que cette section ne puisse pas être changée.
J'ai cherché sur le net, mais je ne trouve pas de réponse qui me satisfait, vous me suggéreriez quoi?
Finalement, contrairement à ce que j'annonçais précedemment, je vais rester sous joomla pour mon www. Cependant, je suis à la recehrche d'un module rss qui me permette de syndiquer certaines portions de mon site indépendamment les unes des autres...
Je ne suis pas convaincu par le module rss interne de joomla qui ne permet que de syndiquer une section du site (les newsflash) encore que cette section ne puisse pas être changée.
J'ai cherché sur le net, mais je ne trouve pas de réponse qui me satisfait, vous me suggéreriez quoi?
-

biddybulle - WRInaute accro

Je crois qu'une migration s'impose !
-

WordPress: Flux RSS pour chaque catégorie
-www.weblogger.ch/blog/archives/2004/05/30/wordpress-flux-rss-pour-chaque-catgorie/
j'ai pas testé mais ca me semble pas mal
-www.weblogger.ch/blog/archives/2004/05/30/wordpress-flux-rss-pour-chaque-catgorie/
j'ai pas testé mais ca me semble pas mal
-

oui mais les flux RSS et moi c'est pas trop cela. Disons que bizarrement j'accroche pas. je ne les utilise pas et je pense que cela reste réservé à des connaisseurs ou des expérimentés du web. enfin bref c'est pas grand public.
biddybulle a écrit:oui mais les flux RSS et moi c'est pas trop cela. Disons que bizarrement j'accroche pas. je ne les utilise pas et je pense que cela reste réservé à des connaisseurs ou des expérimentés du web. enfin bref c'est pas grand public.
Ca le devient de plus en plus... Surtout avec la sortie d'IE7 !
-

sans doute, c'est vrai que ca va aider un peu plus.
Par contre, je compte m'y mettre pour de l'actu boursière via netvibes.
Par contre, je compte m'y mettre pour de l'actu boursière via netvibes.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Formation Ecrire pour un bon référencement
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- module joomla flux de syndication RSS
- module Headlines Joomla
- Module joomla slideshow
- module WebTv sous Joomla
- ou trouver ce module pour joomla?
- Administration module Mogulus sous joomla 10.15
- Incroyable : un module de cloacking pour Joomla...
- Module JA NEWS joomla probleme avec Ajax
- Module Joomla qui génère des formulaires
- [joomla] Position personnalisée d'un module créé
- Joomla probleme avec le module registration sous IE7
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync