module RSS de qualité pour joomla
8 messages
• Page 1 sur 1
-

tofm2 - WRInaute passionné

module RSS de qualité pour joomla
Bonjour
Finalement, contrairement à ce que j'annonçais précedemment, je vais rester sous joomla pour mon www. Cependant, je suis à la recehrche d'un module rss qui me permette de syndiquer certaines portions de mon site indépendamment les unes des autres...
Je ne suis pas convaincu par le module rss interne de joomla qui ne permet que de syndiquer une section du site (les newsflash) encore que cette section ne puisse pas être changée.
J'ai cherché sur le net, mais je ne trouve pas de réponse qui me satisfait, vous me suggéreriez quoi?
Finalement, contrairement à ce que j'annonçais précedemment, je vais rester sous joomla pour mon www. Cependant, je suis à la recehrche d'un module rss qui me permette de syndiquer certaines portions de mon site indépendamment les unes des autres...
Je ne suis pas convaincu par le module rss interne de joomla qui ne permet que de syndiquer une section du site (les newsflash) encore que cette section ne puisse pas être changée.
J'ai cherché sur le net, mais je ne trouve pas de réponse qui me satisfait, vous me suggéreriez quoi?
-

biddybulle - WRInaute passionné

Je crois qu'une migration s'impose !
-

WordPress: Flux RSS pour chaque catégorie
-www.weblogger.ch/blog/archives/2004/05/30/wordpress-flux-rss-pour-chaque-catgorie/
j'ai pas testé mais ca me semble pas mal
-www.weblogger.ch/blog/archives/2004/05/30/wordpress-flux-rss-pour-chaque-catgorie/
j'ai pas testé mais ca me semble pas mal
-

oui mais les flux RSS et moi c'est pas trop cela. Disons que bizarrement j'accroche pas. je ne les utilise pas et je pense que cela reste réservé à des connaisseurs ou des expérimentés du web. enfin bref c'est pas grand public.
-

easy_zik - WRInaute occasionnel

biddybulle a écrit:oui mais les flux RSS et moi c'est pas trop cela. Disons que bizarrement j'accroche pas. je ne les utilise pas et je pense que cela reste réservé à des connaisseurs ou des expérimentés du web. enfin bref c'est pas grand public.
Ca le devient de plus en plus... Surtout avec la sortie d'IE7 !
-

sans doute, c'est vrai que ca va aider un peu plus.
Par contre, je compte m'y mettre pour de l'actu boursière via netvibes.
Par contre, je compte m'y mettre pour de l'actu boursière via netvibes.
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- module joomla flux de syndication RSS
- Quel module joomla ?
- [Joomla] Module de newsletter
- module Headlines Joomla
- Module joomla slideshow
- module joomla Compteur who's online
- module WebTv sous Joomla
- ou trouver ce module pour joomla?
- Problème 1&1 et module Apachemod_rewrite de Joomla
- Administration module Mogulus sous joomla 10.15
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync