Module et réferencement

WRInaute discret
J'ai mis un module de news sur mon site et j'ai envi d'en introduire d'autres. Mais je me demande si le contenu que je mets dans les modules compte comme du contenu ?
 
WRInaute occasionnel
topia-topia a dit:
J'ai mis un module de news sur mon site et j'ai envi d'en introduire d'autres. Mais je me demande si le contenu que je mets dans les modules compte comme du contenu ?

Bonsoir,

Bien sûr, tes news c'est du contenu texte en plus sur ton site.

De plus si tu proposes vraiment des sujets à la une (nouvelles fraîches) et que tu nommes de manière cohérente tes Urls d'articles et titre d'articles, tu auras peut-être des chances de figurer dans les rubriques "Actu" de différents support.

En espérant avoir pu t'aider,

Bonne soirée

Fanny

Fanny
 
WRInaute discret
Mais est ce que ce contenu compte pour référencement c'est surtout çà qui m'inquiète puis que je tape ce contenu hors de mon site grace à un module en javascript
 
WRInaute occasionnel
[resolu] Module et référencement

topia-topia a dit:
Mais est ce que ce contenu compte pour référencement c'est surtout çà qui m'inquiète puis que je tape ce contenu hors de mon site grace à un module en javascript

Bonjour,

Ben à partir du moment ou une fois sur ton site, il s'agit de texte brute, surlignable grâce à l'aide de ta souris.

Logiquement, c'est du contenu texte qui te sera utile pour le référencement.

Enfin, je ne vois pas pourquoi, il ne serait pas lu, par les moteurs. Tant qu'il n'est pas dans une image ou dans du Flash. C'est bon.

Bonne journée

Enespérant vraiment avoir pu t'aider.

Fanny AMRI
 
Discussions similaires
Haut