Module de payage par carte de crédit
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fredquebec
- WRInaute impliqué

J'aimerais mettre une section payante sur mon site web ! Qu'elles sont les opportunités qui s'offrent à moi si je ne veux pas utiliser paypal.
Est-ce qu'il y a des modules sécuritaires qui se vende sur internet ? Lequel choisir ?
Est-ce qu'il y a des sites comme paypal, mais qu'on a pas besoin d'être inscrit pour payer ?
Merci d'avance pour vos réponses
Est-ce qu'il y a des modules sécuritaires qui se vende sur internet ? Lequel choisir ?
Est-ce qu'il y a des sites comme paypal, mais qu'on a pas besoin d'être inscrit pour payer ?
Merci d'avance pour vos réponses
- fredquebec
- WRInaute impliqué

merci pour l'offre, mais mon site web est Québécois ...
fredquebec a écrit:merci pour l'offre, mais mon site web est Québécois ...
ha et tu veux donc facturer du $ CA ? il faut passer par une banque CA ou une solution locale alors, apres cela notre solution de gestion de zone membre est connectable
- fredquebec
- WRInaute impliqué

OUffff
Cela semble compliqué tout cela !
Quand tu parles de zone membres, cela veut dire que c'est vous qui attribué le nom d'utilisateurs et mot de passe pour la durée du contrat qu'ils ont prit ?
Cela semble compliqué tout cela !
Quand tu parles de zone membres, cela veut dire que c'est vous qui attribué le nom d'utilisateurs et mot de passe pour la durée du contrat qu'ils ont prit ?
fredquebec a écrit:OUffff
Cela semble compliqué tout cela !![]()
exact ...tu as 2 partie.
le systeme qui fait le paiement..et apres le dev ou le soft que nous nous éditons qui permet une gestion dynamique des users/pass associés aux ventes pour accéder a la zone membre
-

BadProcESs - WRInaute accro

Gloups!
Ok, c'est HS, je
Va ici : http://www.publisoft.com
C'est une compagnie sur la rive sud de Montréal, ils sont très sympatiques, et ont une très bonne offre : pas de frais mensuels, simplement des frais sur chaque transaction.
Demande Michel Archambault. La plateforme utilisée passe par Scotia, c'est rapide, sécuritaire, et personnalisable avec ton logo.
C'est une compagnie sur la rive sud de Montréal, ils sont très sympatiques, et ont une très bonne offre : pas de frais mensuels, simplement des frais sur chaque transaction.
Demande Michel Archambault. La plateforme utilisée passe par Scotia, c'est rapide, sécuritaire, et personnalisable avec ton logo.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Google rachète Neven Vision
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Moon