Module de paiement en ligne par CB

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place un module de paiement en ligne (CB) sur mon site, savez-vous combien coûte ce genre de solution ? Je sais que normalement ça se négocie avec les banques mais je voudrais avoir une idée avant de me lancer dans toutes les démarches administratives.

Merci et bonne journée

Arkadius
 
WRInaute accro
Regarde par ici : https://www.cyberpaie.com/ , ça peut peut-être t'interresser si les frais bancaires sont trop élevés.

Le choix d'une banque à bien sur des avantages (notamment, les internautes, en général, ont plus confiance dans une solution d'une banque) mais pour des petits montants, ce choix n'est pas forcément très rentable.
 
WRInaute passionné
D'apres mes denrieres données sur la question il faut bien gagner avec ton site pour pouvoir mettre en place un paiement interfacé avec une banque parce qu'il y'a de plus en plus un forfait mensuel que tu vendes ou pas + une com sur les ventes avec un minimum me semble t-il. Avant de faire les démarches tu peux prendre rdv avec ta banque pour voir ce qu'il te propose. A l'époque j'avais appelé ma manque mais j'étais tombé sur des naz, soit personne ne savait et la personne qui m'a répondu m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de me donner ces infos, que c'était confidentiel... du n'importe quoi. J'ai pas de chiffre à te donner au risque de dire des betises (comme 50 euros/mois et 5-8% de com ;-) ) a toi de voir.
 
WRInaute accro
Bonjour,

avec ma banque :

Mise en place du TPE : 150 €
location : 15 €/mois
1% des transactions prélevées

scripts d exemples fournies
 
WRInaute impliqué
Interessant e-kiwi.

Je recherche un module de paiement pour mon site également. Si c'est pas trop indiscret, c'est quelle banque qui te propose cette offre ? :)
 
Nouveau WRInaute
Avec banque populaire

mise en place tpe 200 €
(ca varie en fonction de ton aptitude a l'installer toi meme)

interet = 1 %
et
commission sur chaque transaction (ca varie en fonction de t ventes)

exemple : tu vends pour 300 € TTC
la banque te prend a peu pres : 2 a 3 euros ttc dessus
voilou
 
WRInaute discret
Prendre un tel service chez une banque, c'est comme pour un pret, ca se négocie...

Perso j'en suis a :
installation : offert
location : 15euro
commission sur paiement : 0,75% (en cours de negociation a 0,6% ;D)

au depart, c'etait pas du tout les tarifs annoncés :wink:
 
WRInaute impliqué
pourquoi ne pas utiliser PayPal ? a 0.25€ prélevé + 3% (maxi), meme pour de petits montants, cela peut se révéler interessant.
d'autant que désormais, plus besoin d'avoir un compte PayPal pour que les internautes payent en CB via PayPal...
 
WRInaute impliqué
Pcq les banques peuvent te proposer quand même des taux moins élevés sur la transaction. Le tout est de bien faire son calcul.
 
Discussions similaires
Haut