Le module like Box n'est plus visible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonsoir

Je viens (seulement) de m'apercevoir que le module like Box sur mon site n'etait plus visible une fois que je me deconnecte de mon compte FB, ainsi que pour les non inscrits, hors si je me souviens bien, il l'etait avant les récents changement d'aspect de facebook, si cela en est bien la cause bien sûr !!

Avez vous constater la même choses de votre côté ?

Y a t'il moyen de remedier à cela sans perdre les fans, ou dois-je remettre carrement un nouveau code ?
 
Nouveau WRInaute
Petit up au cas ou quelqu'un aurait une explication, ou constater la même chose sur son site ...

je viens de retrouver le module facebook (hors connection) plus de 2 mois après sans aucune intervention de ma part !!
 
Nouveau WRInaute
padadam22 a dit:
Pour moi c'est depuis ce matin que je ne l'ai plus...
Merci FB :)
Désolé de ne pouvoir te venir en aide vu que je n'ai pas eu moi même de réponse depuis que j'ai lancé ce topic.
Pour ma part, c'est revenu à la normal il y a quelques jours sans que je fasse quoi que ce soit.
Le problème était survenu au mois de mars dernier, à l'époque où facebook avait fait des modifications, et je pensais que cela pouvait en être la cause.

J'espère que cette fois-ci, quelqu'un pourra t'aider
 
WRInaute accro
En tout cas i lest clair que ma likebox buguée ne restera pas en place deux mois. Ils prennent un peu les gens pour des poirots...
Fin de semaine prochaine, ça dégage.

;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut