modifier l'url en conservant le site

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

zaza
WRInaute discret
WRInaute discret

modifier l'url en conservant le site

Message le Ven Oct 08, 2004 13:38

bonjour le forum,

J'ai un site pro à partir du domaine "couscousmerguez.com" avec 12 pages html
:arrow: "couscousmerguez" étant protégé, je ne dois plus faire apparaître "couscousmerguez" dans l'URL tout en conservant les pages et le site

:arrow: je souhaite donc conserver l'hébergement, le nom de domaine "couscousmerguez" et surtout les liens entrants et sortant de "couscousmerguez"...
J'aimerais aussi ne pas avoir de rupture dans les favoris

Comment faire pour" faire disparaitre" "couscousmerguez" dans la barre d'adresse à l'arrivée d'un internaute sur mes 12 pages html ( qui resteront sur le site "couscousmerguez" sans que l'internaute sans apercoivent... )

merci pour vos conseils

Cordialement

Zaza ( débutante) :oops:

Oncle Tom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 08, 2004 14:08

A moins de changer le nom de domaine tu ne peux pas.
Même si t'arrives à masquer l'adresse dans la barre d'adresse (en utilisant une frame ou autre), on peut toujours la retrouver en survolant un lien ou en affichant les propriétés de la page.

Quel genre de "protection" souhaites-tu faire, restreindre l'accès à quelques utilisateurs ou autre chose ?

PS : sinon à part ça j'aime bien le couscous ^^

zaza
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 08, 2004 14:15

bonjour,

Non, aucune "protection" ou " restriction":
simplement acheter un nouveau nom de domaine "blanquettedeveaumoutarde".com qui s'affichera dès qu'un internaute arrive ou saisie l'url de "couscousboulette.com"

ainsi, l'internaute qui :
click sur un lien qui pointe verscouscousboulette.com"
saisi directement l'url couscousboulette.com/ mes 12 pages.html
ou actionne ses favoris vers couscousboulette.com"

Aura la page demandée mais avec l'URL "blanquettedeveaumoutarde".com

Tu vois la cuisine ?

zaza
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Oct 09, 2004 10:34

bonjour,

J'ai du mal formuler mon besoin pour n'avoir aucunes réponses :cry: Ma requête est-elle bien compréhensible, cher(e) lecteur(rice) ?

Cordialement
Zaza

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :